fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: leur nom pourrait leur rapporter gros !

Alerte rouge ! Meghan Markle et le prince Harry ont pris une décision importante qui pourrait leur faire gagner énormément d'argent.

Meghan Markle et le prince Harry ont le sens du business ! Dernièrement, le couple Sussex auraient pris une décision qui pourrait leur rapporter gros. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle et le prince Harry veulent s’émanciper du clan Windsor. Récemment, les parents du petit Archie ont d’ailleurs pris une décision qui a son importance. D’après The Mirror, le couple Sussex auraient déposé leur marque pour un grand nombre de produits. Comme par exemple des vêtements, un magazine et même un journal.

Mais ce n’est pas tout ! C’est en juin dernier que Meghan Markle et le prince Harry auraient déposé leur nom. Il y a quelques jours, le bureau de la propriété intellectuelle aurait d’ailleurs reconnu leur marque. Parmi les produits possédés par le couple, vous pourrez trouver des chaussettes, des pulls, ou même des goodies que les parents d’Archie pourraient vendre sous l’appellation : Sussex Royal !

Meghan Markle et le prince Harry voient les choses en grand !

En tout cas, Meghan Markle et le prince Harry ne se fixent aucune limite pour leurs projets. En effet, les jeunes mariés pourront aussi développer à souhait ce qu’ils veulent. Comme des sociétés de conseil et de parrainage avec leur nom de marque. Si les parents d’Archie pourraient ne pas utiliser Sussex Royal dans l’immédiat, ils pourront très bien le faire dans les années à venir !

Aussi, la décision de Meghan Markle et du prince Harry pourraient leur rapporter gros. Ce choix ne serait pas anodin. En effet, leur marque déposée leur assurait une rente non négligeable. Cela leur permettrait donc de financer leur train de vie assez luxueux. Et pourquoi pas redorer leur image auprès des médias et de l’opinion publique anglaise… Affaire à suivre ?