fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le prince Harry la met en garde !

Meghan Markle: le prince Harry la met en garde !

Meghan Markle ne vient pas du même monde qu'Harry ! Celui-ci a donc dû lui apprendre le protocole pour une soirée très spéciale : Noël.

Meghan Markle n’est pas du tout issue d’une famille royale. Il a donc fallut qu’Harry la guide à travers les protocoles. Mais l’évènement où il faut faire le plus attention est Noël où toute la famille se réunit pour la soirée. Et les règles sont nombreuses ! 

Quand on ne vient pas d’une famille royale, Noël est synonyme d’un bon moment en famille, sans prise de tête. Mais quand on est face à la Reine d’Angleterre, les choses se passent un peu différemment ! Il ne faut donc pas heurter la sensibilité de chacun. 

D’après le Sunday Express de 2018, Harry mettait en garde sa femme Meghan Markle pour le soir de Noël. La jeune femme a donc pu compter sur son époux pour la guider tout au long de la soirée. D’après une source proche de la Couronne, la Reine aime imiter les dirigeants qu’elle a rencontrés le jour de Noël. 

Mais pas question de briller pour l’actrice américaine. Il faut se faire tout petit dans la famille. « Ils n’aiment pas les gens qui friment, en particulier pour les nouveaux venus. » Le protocole est inflexible. Il faut faire attention aux moindres faits et gestes. 

Meghan Markle: le prince Harry la met en garde !
Meghan Markle: le prince Harry la met en garde !

Meghan Markle : son test lors de la soirée de Noël

Alors, Meghan Markle n’a pas pu du tout montrer l’étendu de ses talents. Il ne faut pas trop parler de soi devant la famille royale mais surtout ne jamais battre la Reine. En effet, d’après une source proche, la famille aime jouer au jeu des charades.

Mais il ne faut pas aimer gagner. Car chez eux, c’est toujours Elizabeth II qui doit l’emporter. Avis aux mauvais perdants ! Et bien sûr, dernier conseil, ne surtout pas critiquer ce qu’il se passe. Harry a alors prévenu sa douce de ne pas parler de la chasse aux faisans du lendemain. 

Pour faire partie de la famille royale il faut donc savoir rester à sa place et surtout être très discret. En tout cas, Meghan Markle et Harry sont désormais bien loin du protocole anglais !