fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: un médecin tente de bloquer leur marque !

"
"

Les ennuis continuent pour le couple Sussex ! Un médecin fait barrage sur le lancement de la marque de Meghan Markle et du Prince Harry.

Nouvelle douche froide pour le duo Sussex. Alors que le couple Sussex veut vivre loin de la famille royale, les ennuis continuent. Meghan Markle et Harry risquent de devoir s’acquitter de certains frais juridiques importants. Cette fois-ci, c’est leur marque qui a été prise pour cible. MCE TV vous dit tout.

Depuis qu’ils ont coupé le cordon avec la famille royale, Meghan Markle et Harry se préparent à prendre leur indépendance financière avec le lancement de leur marque. Toutefois, il leur faudra attendre encore un peu. La faute à un certain Benjamin Worcester, qui a déposé une opposition légale à leur marque.

Nouveau scandale pour le couple Sussex. Le voilà donc au cœur d’un scandale juridique, juste avant le lancement de « Sussex Royal ». Un médecin de l’université de Londres en a après Meghan Markle et son époux le prince Harry. Pour l’heure, on ne connaît pas avec certitude ce qui leur est reproché.

Meghan Markle et Harry : leur marque va devoir attendre…

Si on ignore les motivations précises de Benjamin Worcester, le Sun a pris contact avec son frère : « Je suis en contact avec mon frère et il a insisté pour dire que ce n’est pas lui« , a-t-il dit. Aurait-on affaire à imposteur ? Le mystère reste entier. Le lancement de la marque était alors prévu pour le 20 février prochain. Cependant, il leur faudra peut-être attendre jusqu’au 20 mars. Une nouvelle galère pour le couple à scandales.

Quoi qu’il en soit, le couple Sussex est toujours en pleines négoces avec la Reine quant à leur avenir au Canada. Meghan Markle et son époux ont déjà accepté de rembourser 2,4 millions de livres. Cette somme est celle qui a servi à couvrir les rénovations de leur cottage. La procédure est en somme très simple à réaliser. En effet, n’importe qui peut entreprendre cette démarche. Affaire à suivre….