fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry en fuite: une célèbre mannequin réagit !

Meghan Markle et le prince Harry ont reçu énormément de soutien de la part des peoples. Un mannequin ultra connu a réagi à leur départ !

Nombreuses sont les stars qui ont tenu à encourager Meghan Markle et le prince Harry dans leur démarche. Un top connu dans le monde entier a même apporté son soutien au couple. On vous en parle.

Vous n’êtes pas sans savoir que Meghan Markle et son époux ont décidé de quitter la famille royale. Notamment pour aller vivre à l’étranger et devenir indépendants de manière financière. Le couple ne profitera donc plus des fonds publics, ni de son héritage. En effet, ils devront développer leurs propres affaires ! La reine Elizabeth II a volontiers écouté leur requête lors d’une réunion de crise qui s’est tenu ce lundi 13 janvier. Ils seront donc entre le Canada et le Royaume-Uni dans un premier temps.

C’est donc dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux que la reine a donné son feu vert au couple. Contrairement à ce que vous pensez, la reine soutient le couple à fond ! Avant tout, ils « restent des membres de ma famille » a-t-elle déclaré. Toutefois, la reine n’est pas la seule à leur souhaiter le meilleur ! Car un célèbre top-model s’est exprimé à ce sujet !

Meghan Markle et le prince Harry ont des amis partout !

D’autres personnalités se réjouissent de cette nouvelle vie. A l’image de Naomi Campbell, le mannequin de 40 ans a déclaré qu’elle était de tout coeur avec eux ! « Je les soutiens, qu’importe la situation », a rapporté le Daily Mail. Une déclaration inattendue, d’ailleurs on ne sait même pas si le top connaît Meghan Markle ou encore son époux !

Toutefois, ce n’est pas la première fois qu’elle fait une remarque bienveillante à leur égard. « Je ne sais pas comment Meghan Markle fait pour gérer avec cette [indiscrétion constante de la presse] et je suis vraiment contente qu’elle ait pris des mesures judiciaires, je me suis dit : ‘Bravo. Bien pour elle », a déclaré Naomi Campbell dans une interview au Guardian.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.