fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry au plus mal: le prince Albert II leur donne un conseil !

Partager
Partager sur Facebook

Le prince Harry et Meghan Markle souhaitent attaquer les médias. Les deux membres de la famille royale peuvent compter sur le prince Albert.

La vie de palace n’est pas toujours rose, Meghan Markle et le prince Harry peuvent en témoigner ! Depuis quelque temps le couple traverse une période difficile. MCE TV vous dit tout !

Si la vie de château laisse rêveur la plupart d’entre nous, certains préféreraient y échapper. Meghan Markle et le prince Harry l’ont ainsi prouvé. Lorsqu’il s’agit de protéger sa femme, le jeune Harry est alors prêt à tout ! En octobre dernier, le duc de Sussex n’hésitait d’ailleurs pas à publier un communiqué à l’insu de la famille royale. Il demandait aux médias de cesser leur « propagande sans fin » envers son épouse.

Si la famille royale n’a pas apprécié cette prise de parole, Meghan Markle et le prince Harry ont tout de même obtenu le soutien d’Albert II de Monaco. Le prince monégasque affirmait alors qu’il comprenait « parfaitement » le couple. Il n’a d’ailleurs pas hésité à donner le conseil suivant, « Faites ce que vous devez faire pour protéger votre vie privée. »

Meghan Markle et le prince Harry largement critiqués

Tout le monde le sait, Meghan Markle a eu du mal à s’intégrer au sein de la famille royale ! Ancienne actrice, la jeune femme ne correspondait pas aux critères de la haute société britannique. Le prince Harry a tout de même épousé sa belle. Depuis, tout semble aller pour le mieux. Un bébé est même venu compléter le bonheur du couple. Pourtant, les deux époux sont toujours autant critiqués !

Suite à la diffusion du documentaire sur le voyage en Afrique de Meghan Markle et du prince Harry, un ex-ami de l’actrice s’est indigné. « Qu’elle arrête de se plaindre ! » a alors clamé ce dernier. Pour beaucoup, notamment pour le journaliste Piers Morgan, la duchesse de Sussex est une véritable drama queen. « Au moment où vous commencez à japper en gémissant à propos de tout, les gens vont se dire : « Attendez, vous vivez dans des palais, avec des domestiques ». Alors elle doit peut-être avoir un meilleur sens de la réalité, » critiquait alors le journaliste…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Look of love ♥️

Une publication partagée par Sussex Royal (@sussexroyalmh) le