Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry logés à l’oeil en Californie ?

Meghan Markle et le prince Harry logés à l'oeil en Californie ?

Meghan Markle et Harry habitent depuis plusieurs mois à Los Angeles. Les deux stars ne payent aucun loyer pour leur villa.

Meghan Markle et Harry habitent depuis quelques mois à Los Angeles. Ils logent dans une belle villa mais ils ne payent aucun loyer.

Il y a plusieurs mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. Les deux stars ont mis fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière et ils ont quitté l’Angleterre.

Le Megxit a fait beaucoup de bruit et la reine Elizabeth II n’a pas bien vécu cela. Néanmoins, Meghan et Harry habitent depuis plusieurs mois à Los Angeles et ils semblent heureux de vivre loin de la famille royale.

En effet, Meghan Markle a pu revoir ses proches et elle se sent bien plus libre. Le couple vit dans une très belle villa qui appartient à Tyler Perry. Pourtant, il semble bien que les parents de Archie vivent comme des rois car ils ne payent aucun loyer.

Meghan et Harry ne peuvent plus compter sur l’argent de la famille royale pour leurs dépenses. Ainsi, ils font tout pour économiser au point de se loger gratuitement.

Meghan Markle et le prince Harry logés à l'oeil en Californie ?

Meghan Markle active à Los Angeles !

Selon le média Newsweek, Meghan Markle et Harry peuvent compter sur « la générosité d’un ami«  afin d’être logés gratuitement à Los Angeles. Cela semble avoir été confirmé par des documents juridiques sortis le 24 juillet dernier.

Ainsi, le réalisateur ne demande aucun loyer au couple et ils semblent être en bons termes. En fait, ces informations font la Une car Meghan se retrouve en pleine guerre contre les paparazzis.

Pour le moment, il semble compliqué de savoir comment Meghan Markle et Harry vivent à Los Angeles. Le frère de William ne semble pas très actif depuis le Megxit et il a tourné le dos à plusieurs associations.

Au contraire, Meghan semble plus active et elle s’affiche comme étant une « actrice accomplie, une entrepreneure et une activiste pour les droits des femmes« . Enfin, elle a travaillé pour Disney + il y a peu dans un documentaire.

Afficher +