Actu
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry lassés de Londres: ils cherchent une maison aux Etats-Unis !

Meghan Markle et Le Prince Harry vivent au Frogmore Cottage depuis peu. Néanmoins, ils pourraient bien déménager !

Meghan Markle et le Prince Harry ont droit à de nombreuses critiques depuis des mois. Les deux stars pourraient décider de quitter l’Angleterre pour aller vivre aux Etats-Unis !

Il y a plusieurs mois, Meghan Markle et le Prince Harry ont eu un enfant, Archie. Depuis la naissance du bébé, la Duchesse se veut plutôt discrète et elle ne fait que peu d’apparitions publiques. Néanmoins, cet été, la femme et son mari ont reçu des critiques à cause de leur train de vie. Certains trouvent qu’ils dépensent trop d’argent alors que d’autres pensent qu’ils ne respectent pas l’environnement.

Meghan Markle et le Prince Harry ont loué une superbe villa à Ibiza pendant six jours. Néanmoins, ils ont pris un jet privé pour s’y rendre et cela a surpris tout le monde. Et pour cause, le Prince Harry prétend vouloir protéger l’environnement. Néanmoins, le jet privé pollue énormément et les fans n’ont pas apprécié. Depuis, ils sont au cœur des polémiques et ils en ont assez. Si bien qu’ils pourraient déménager pour se sentir moins épiés.

Meghan Markle, sur le point de déménager avec le Prince Harry ?

À la base, Meghan Markle est américaine mais elle a quitté son pays pour vivre avec le Prince Harry en Angleterre. Pourtant, une rumeur annonce que le couple pourrait aller s’installer aux Etats-Unis. C’est le média Daily Mail qui a relancé cette rumeur à cause des proches du couple. « Cela fait longtemps qu’ils ont envie de s’installer aux Etats-Unis. » A dit une source. Selon le média, le couple voudrait se rapprocher de la famille de la Duchesse.

Meghan Markle en a assez d’être la cible des critiques. Ainsi, elle voudrait déménager avec son mari pour avoir plus de tranquillité et d’intimité. De ce fait, le couple rechercherait un endroit où vivre. Il semblerait que la Duchesse soit déterminée à retourner dans son pays. « Maintenant qu’ils ont été au centre de plusieurs polémiques, ils ont envie d’accélérer leur projet. Ils auraient déjà visité la ville en secret mais aussi la maison où Meghan est née et où Doria vit toujours.  » A dit la même source. Néanmoins, rien n’a été confirmé pour le moment. En effet, on imagine mal le Prince quitter l’Angleterre et laisser derrière lui toute la famille royale…

Afficher +