fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry se lancent dans la production de films !

La duchesse Meghan Markle et son chéri Harry se lancent dans la production de film ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans la production de films !  MCE  TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry se lancent donc dans un nouveau projet. Depuis leur départ de la famille royale il y’a quelques mois, les deux amoureux entament une nouvelle vie.

Installé à Los Angeles, le couple souhaite ainsi mener une vie bien différente de celle qu’ils avaient en Angleterre. D’ailleurs même dans leurs projets, Meghan Markle et  Harry son bien loin du protocole royal  !

Ainsi, il semble que le couple princier se soit lancé dans la production de film et série pour Netflix ! En effet, l’actrice et son chéri viennent même de signer un énorme deal avec la plateforme de streaming.

Meghan Markle et le prince Harry se lancent dans la production de films !

Meghan Markle et Harry: leur nouveau projet

Ainsi, Meghan Markle et le Prince Harry  vont produire des films, des séries ou encore des documentaires ! Mais aussi des programmes destinés aux enfants et d’autres émissions. 

Cependant le but de Meghan Markle et son chéri est d’informer. Ainsi, ils ne proposeront pas de film d’action ou des série à l’eau de rose ! 

En effet, la jeune femme et son mari vont profiter de leur expérience avec les associations pour proposer des programmes ludiques et informatifs. Ils le précisent d’ailleurs dans leur communiqué officiel.

« Notre but premier sera de mettre en lumière les personnes et les causes à travers le monde. » expliquent les jeunes parents d’Archie. « Un contenu qui informe mais qui donne aussi de l’espoir. » précisent-ils.

Les fans de l’actrice ne devrait donc pas s’attendre à voir leur actrice préférée devant la caméra. En effet, les programmes proposés se tourneront pas du tout autour de la vie de la  jeune femme.

Ceux-ci  devraient tout de même trouver leur public et plaire à pas mal de monde. On a donc hâte de découvrir tout ça !