fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le prince Harry lance un appel pour combattre le racisme !

Meghan Markle: le prince Harry lance un appel pour combattre le racisme !

Pour lutter contre le fléau du racisme, Meghan Markle et le prince Harry sont en 1ère ligne pour essayer de faire bouger les choses !

Comme son épouse Meghan Markle, le prince Harry tente le tout pour le tout pour lutter contre le racisme. Et il espère bien que les jeunes générations feront bouger les choses. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Grâce au Megxit, Meghan Markle et Harry sont libres d’évoquer tous les sujets qu’ils veulent. Le 8 août 2020, l’oncle du prince George a eu un entretien virtuel avec Rashad Robinson. (Ndlr : le président de la campagne « Color Of Change »).

Déterminé à lutter contre le racisme, le prince Harry espère que les jeunes générations feront leur possible pour faire changer les mentalités.

Sans filtre, l’époux de Meghan Markle et son interlocuteur ont d’ailleurs pointé du doigt les personnes « favorisées ». Qui selon eux, ont elles aussi ont un rôle à jouer pour lutter ce fléau.

« L’inégalité n’est pas malheureuse comme un accident, elle a été fabriquée », pouvait-on lire en légende de la vidéo live du prince Harry et de Rashad Robinson sur Instagram.

Meghan Markle: le prince Harry lance un appel pour combattre le racisme !

Meghan Markle et Harry font front pour lutter contre le racisme !

Comme Meghan Markle, le prince Harry pense qu’un citoyen engagé peut apporter un grand changement dans la société. « Comme nous l’avons déjà dit, il faudra que chaque personne soit investie », a ainsi livré le papa d’Archie.

Mais aussi : « Chacune des personnes sur la planète en ce moment (…). Il s’est passé tellement de choses pendant tout ce temps. Et une fois que ces problèmes existent, la charité est cruciale à bien des égards« .

Et d’ajouter : « Mais elle ne peut pas résoudre le problème. Les problèmes existent déjà et sont bien trop grands. Le prince Harry appelle donc à la jeunesse pour éveiller les consciences mais toujours de « façon pacifique ».

Quelques mois auparavant, Meghan Markle était sortie de son silence pour s’exprimer sur le racisme après le décès de George Flyod.

Soutenant le mouvement « Black Lives Matter », les Sussex avaient par la suite agacé le clan Windsor après avoir tacler le passé colonial de l’Angleterre…