fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry laissent un message adorable au Prince Louis !

Meghan Markle et le Prince Harry laissent un message adorable au Prince Louis !

Le Prince Harry vient tout juste d'avoir un an. Meghan Markle et le Prince Harry ont fêté un bon anniversaire au fils de Kate Middleton !

Dans quelques jours, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant. Néanmoins, la starlette n’a pas oublié de souhaiter un bon anniversaire au Prince Louis !

Les anglais attendent tous avec impatience l’arrivé du nouveau bébé royal. Meghan Markle devrait accoucher très bientôt et cette dernière a décidé de se retirer de la vie publique. La femme souhaite accoucher chez elle en toute intimité et elle brise de nombreuses traditions de la famille royale. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de rester proche de sa famille.

Meghan Markle et Kate Middleton ne sont pas de très bonnes amies. D’après les rumeurs, les deux femmes auraient du mal à s’entendre et seraient bien trop différentes. Cependant, le fils de Kate vient tout juste d’avoir un an. Kate Middleton a dévoilé plusieurs photos adorables de son dernier enfant. Ainsi, la Duchesse de Sussex en a profité pour laisser un très beau message à son neveu !

Meghan Markle souhaite un joyeux anniversaire au Prince Louis !

Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas manqué de souhaiter un bon anniversaire au Prince Harry. Ainsi, sur le compte Instagram du Kensington Palace, le couple a laissé un petit message à l’intention de Prince Harry et ce ses parents. Le message est tout mignon et semble même rempli d’amour !

« Joyeux anniversaire Louis ! On t’envoie plein d’amour de la part de nous deux. » a écrit le couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Très bientôt, se sera à Kate Middleton d’envoyer ses vœux de bonheur à Meghan Markle. Ainsi, on a déjà hâte de savoir ce que la femme écrira à l’ancienne actrice de Suits lors de son accouchement. En attendant, toute l’Angleterre commence à s’impatienter et tout le monde se demande si le prochain bébé royal sera un garçon ou une fille ! Néanmoins, Serena Williams, l’amie de la starlette, a révélé par accident que la Duchesse pourrait avoir une petite fille ! Il n’y a plus qu’à attendre quelques jours pour connaître la réponse !