fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle seule: le prince Harry la laisse avec Archie pendant plusieurs jours !

Le Prince Harry s'apprête à se rendre à la finale de la coupe du monde de rugby, à Tokyo. Un voyage prévu sans sa moitié, Meghan Markle.

La finale de la coupe du monde de rugby approche. L’événement est très attendu par le Prince Harry. En effet, ce dernier s’y rendra… Mais sans sa belle épouse Meghan Markle. MCE TV vous en dit plus !

J-3 avant le lancement du match qui oppose l’Angleterre à l’Afrique du sud. Evidemment, pour l’occasion le prince Harry sera présent. Il devra ainsi faire le voyage jusqu’à Tokyo… Laissant derrière lui son fils Archie (8mois) et sa femme Meghan Markle. Une séparation que la Duchesse de Sussex redoute.

En effet, depuis le reportage An African Journey, Meghan Markle semble plus faible que jamais. La duchesse ne supporte plus la pression médiatique. D’ailleurs, elle l’a fait savoir en attaquant plusieurs tabloïds en justice.

Le Prince Harry laisse Meghan Markle pour un match de rugby

Le prince Harry ne s’envolera pas seul à Tokyo. En effet, le père d’Archie aura le prince William à ses côtés. Tout deux feront donc le déplacement au Yokohoma Stadium pour soutenir leur équipe.  Un événement qui sera sans doute commenté par l’instagram du duc et de la duchesse de Sussex,SussexRoyal. En effet, lors du dernier match de l’angleterre le couple s’était exprimé via ce compte. « Quel Match! Vous nous rendez incroyablement fiers de vous ici à la maison. On y croit fort pour la semaine prochaine! »

Malheureusement pour elle, Meghan Markle ne sera pas présente lors de ce déplacement à Tokyo. Cependant, la duchesse à de quoi se consoler. En effet, l’ancienne actrice et son mari s’apprête à voyager dans son pays natal, les Etats-Unis, pour y célébrer Thanksgiving. Ainsi, le couple et leur bébé resteront à Los Angeles pour une durée totale de 6 semaines… Des vacances ben méritées pour Meghan ! L’occasion parfaite pour se reposer, et fuir les médias qu’elle craint temps ces jours-ci. Affaire à suivre…