Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le prince Harry l’a séduit via un compte Instagram secret !

Meghan Markle: le prince Harry l'a séduit via un compte Instagram secret !

Il l'a faite tomber comme une mouche ! Comment le prince Harry a-t-il alors fait pour séduire Meghan Markle, la véritable femme de sa vie ?

Entre Meghan Markle et Harry, c’est une grande et belle histoire d’amour, somme toute ! D’autant plus qu’il a fait un vrai coup de maître pour la séduire. Ce, via Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Harry a tout d’un prince romantique et d’un chevalier servant, on dirait. L’époux de Meghan Markle sait en tout cas y faire avec les femmes, en témoigne sa méthode de séduction.

Eh oui, c’est bien sur Instagram que le duc de Sussex a fait la conquête de la belle actrice. Et l’on peut même dire qu’il ne s’y est pas pris comme un manche, bien au contraire.

La preuve en est que le couple a convolé en 2018, mis au monde un enfant en 2019 et dit « bye bye » à la famille royale cette année. Que de péripéties pour ce couple désormais mythique.

Alors qu’un livre s’apprête à dresser un portrait plus humain du couple, on vient d’apprendre comment le cher et tendre de Meghan Markle l’a séduite. C’est donc via le réseau social au polaroïd qu’ils se sont fait la cour.

Pour ce faire, notre cher Henry a contourné quelques règles strictes du clan Windsor. Ceci dit, il n’en était pas à son coup d’essai, et ça ira même crescendo avec le Megxit.

Meghan Markle: le prince Harry l'a séduit via un compte Instagram secret !
Meghan Markle: le prince Harry l’a séduit via un compte Instagram secret !

Meghan Markle: Harry lui a fait la cour en utilisant un pseudo

Alors qu’il en avait l’interdiction, il s’est donc créé un compte Instagram, SpikeMau5, en référence à son DJ préféré, Deadmau. Spike étant alors le nom de code utilisé par les officiers de Scotland Yard pour évoquer le prince.

C’est donc sous ce pseudonyme qu’il a commencé à opérer et à flirter avec la belle Meghan Markle. Tout en prenant soin bien sûr, de garder secrète cette nouvelle idylle.

Meghan Markle a donc fréquenté un temps ce fameux « Spike Wells » fictif, avant bien sûr que leur amour soit révélé au grand jour. Après moult sorties à boire des martinis et des pintes de bière, les parents d’Archie ont fini par rendre publique leur relation.

Afficher +