fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry irrespectueux envers le Prince George ? La folle rumeur !

Meghan Markle et le Prince Harry irrespectueux envers le Prince George ? La folle rumeur !

Lundi 22 juillet dernier, le Prince George a fêté ses 6 ans. Il semblerait que Meghan Markle ait été irrespectueuse envers le garçon.

Dans la famille royale, Meghan Markle semble avoir du mal à trouver sa place. Depuis plusieurs heures, elle se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique.

Le 22 juillet dernier, le Prince George a fêté ses 6 ans et le garçon était entouré de toute sa famille. Le fils de Kate Middleton grandit bien et il était heureux de pouvoir fêter son anniversaire. D’ailleurs, Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas manqué de laisser un petit message sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont voulu lui fêter un bon anniversaire mais le message est très mal passé.

Meghan Markle aurait-elle fait encore un faux pas ? Sur Instagram, la Duchesse de Sussex et le Prince Harry ont laissé un petit message à l’intention du Prince George. On peut lire sur le réseau social « Joyeux anniversaire ! Nous te souhaitons une journée très spéciale et beaucoup d’amour ! ». D’ailleurs, Kate Middleton a pris soin de dévoiler une photo adorable du petit garçon pour lui rendre hommage. Néanmoins, tout cela a été très mal vu par les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Meghan Markle : Les fans pensent qu’elle manque de respect au Prince George

Certains internautes ont adoré le message de la Duchesse de Sussex. D’autant plus que des rumeurs annonçaient que Meghan Markle s’entendrait mieux avec Kate Middleton. Néanmoins, d’autres internautes ont trouvé que la femme avait manqué de respect envers le Prince Harry. En effet, la femme et son mari ont oublié de mettre sont titre de noblesse sur le réseau social en s’adressant à lui ! Très rapidement, les internautes ont commencé à s’énerver contre la femme et son mari. Selon eux, Meghan Markle et le Prince Harry auraient fait une faute grave. Dans les commentaires ont peut lire : «Joyeux anniversaire à qui ? C’est son altesse royale le PRINCE George ! Futur Roi ! Traitez-le avec respect ! » A commencé par dire un fan.

Néanmoins, d’autres messages du même type ont fait leur apparition en légende de la photo. « Son altesse royale le Prince George de Cambridge est le futur Roi et sera aussi votre Roi ! » A dit un internaute. «Quand tous les comptes de la famille royale ont utilisé « Prince », excepté le votre… Il se passe vraiment quelque chose ! ». Finalement, certains fans ont pris la défense du couple. Le Prince George est encore bien jeune. Puis, La Duchesse de Sussex et le Prince Harry sont l’oncle et la tante du petit. Ainsi, ils ont un passe- droit pour le nommer comme ils le veulent.