fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry vont investir dans une maison secondaire aux Etats-Unis !

Meghan Markle et le prince Harry ont pris une décision radicale ! Le couple souhaiterait investir dans une proriété aux Etats-Unis...

Meghan Markle et le prince Harry sont-ils prêts à déménager aux Etats-Unis ? C’est du moins ce que révèle le Daily Mail. Les Sussex souhaiteraient un pied à terre aux Etats-Unis. MCE TV vous dévoile tout !

Rien ne va plus pour Meghan Markle et le prince Harry ! Côté famille, les relations entre Harry et William sont au plus mal. Pour ITV, le cadet du prince Charles avait d’ailleurs livré ses ressentis. « Nous ne nous fréquentons plus autant que par le passé comme nous sommes très occupés, mais je l’aime beaucoup », avait confié Harry. Son épouse avait fait de même au cours de ce même entretien…

Meghan Markle n’avait pas caché son amertume face à la pression médiatique« N’importe quelle femme, quand elle est enceinte, est vulnérable, c’est un grand défi », avait-elle expliqué. Et de poursuivre : « Surtout en tant que femme, ça fait beaucoup… Et ajoutez à ça le fait d’apprendre à être mère, tout en restant une jeune mariée… ». Mais leurs propos ont agacés les Windsor. Le prince William aurait de grandes « inquiétudes » pour son frère. Cibles des médias, les Sussex avaient d’ailleurs décidé de poursuivre certains tabloïds en justice.

Meghan Markle et le prince Harry veulent déménager !

D’après le Daily Mail, Meghan Markle et son époux ont pris une décision radicale ! Le couple souhaiterait avoir une maison secondaire aux Etats-Unis… Le pays d’origine de la duchesse ! Un moyen d’échapper aux tensions au sein de Buckingham Palace ? C’est fort probable. En tout cas, dans les semaines à venir, les Sussex vont souffler. En novembre, ils sont attendus chez Doria Ragland (la mère de la duchesse NDLR) pour fêter Thanksgiving.

Ensuite, Meghan Markle et le prince Harry vont s’octroyer un break de 6 semaines. Leur destination vacances est encore méconnue… Selon le Daily Mail, le couple en profitera pour étudier davantage leur projet immobilier. La Californie serait d’ailleurs l’un des potentiels choix du couple…