Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry interdits de s’embrasser ? Les révélations étonnantes !

Meghan Markle et le prince Harry ont toujours été tendres l'un envers l'autre. Mais pour leur mariage, ils ont du respecter quelques règles.

Le couple de Meghan Markle et du prince Harry représente la modernité au sein des Windsor ! Le photographe de leur mariage a d’ailleurs fait quelques confidences à l’« Evening Standard ». MCE TV vous dévoile tout.

Pour les fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry se sont envolés aux Etats-Unis. Pour se faire, ils ont emmené avec eux leur petit Archie. Le couple Sussex a d’ailleurs passé Thanksgiving auprès de Doria Ragland, la maman de Meghan. Les parents d’Archie souhaitent faire un break de 6 semaines. Une pause pour essentiellement se ressourcer. Car depuis plusieurs mois, ils en prennent pour leurs grades dans les tabloïds !

Pourtant après l’officialisation de leur relation, Meghan Markle était la coqueluche de tous les médias. Son histoire d’amour avec le prince Harry faisait d’ailleurs rêver les anglais et la presse britannique ! Son entrée au sein des Windsor a aussi modernisé la famille royale anglaise. Alexi Lubomirski, le photographe officiel du couple Sussex a d’ailleurs lâché quelques infos sur les photos de leur mariage !

Meghan Markle et le prince Harry ne pouvaient pas s’embrasser !

Il y a plus d’un an, Meghan Markle et le prince Harry se disaient « oui ». Les médias et fans des Windsor avaient d’ailleurs suivi l’évènement en direct ! Alexi Lubomirski a alors eu pour mission de les photographier.« Il y a vraiment des limites. On ne peut pas les prendre en train de s’embrasser, en train de crier ou de courir à travers un jardin. Et, évidemment, il faut qu’on voie la bague », a t-il alors livré pour « l’Evening Standard.

Il faut dire que les photos de mariage de Meghan Markle du prince Harry sont très réussies. Alexi Lubomirksi n’a d’ailleurs pas eu de mal à les mettre à l’aise. « Je leur ai dit ‘OK, OK, asseyez-vous sur les escaliers’. Ils se sont affalés en riant. Et se sont regardés comme pour se dire ‘Oh mon dieu, on est mariés !' », a t-il alors ajouté. Le photographe leur aurait même soufflé : « Il est évident que vous êtes très amoureux, et c’est ce que je veux immortaliser ! ».

Afficher +