Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry prêts à s’installer à Los Angeles ? On en sait plus !

Meghan Markle et le Prince Harry prévoient de partir aux Etats-Unis dans quelques jours. Néanmoins, ils pourraient s'y installer !

Meghan Markle et le Prince Harry font face à de nombreuses critiques depuis des mois. Tout laisse croire que le couple royal va bientôt partir vivre aux Etats-Unis.

Il y a plusieurs semaines, Meghan Markle et le Prince Harry ont fait le voyage en Afrique du Sud. Ces derniers ont rencontré plusieurs associations et le Prince est très proche de ce pays. Néanmoins, il a aussi expliqué qu’il allait s’attaquer à plusieurs médias. Depuis des mois, le couple fait face à de nombreuses polémiques et cela commence à les agacer.

Meghan Markle est celle qui reçoit le plus de critiques en ce moment. En effet, la star est accusée de ne pas savoir s’occuper de son bébé. Puis, certains la jugent bien trop exigeante. Toutes ces rumeurs fatiguent la Duchesse et elle se sent plus vulnérable que jamais. Ainsi, le couple et leur enfant pourraient décider de partir pour de bon. Ils souhaiteraient vivre aux Etats-Unis et prendre du recul.

Meghan Markle veut aller vivre à Los Angeles !

Depuis son accouchement, Meghan Markle tente de se faire discrète et elle se montre protectrice avec son fils. Dans quelques jours, le couple royal va partir fêter Thanksgiving à Los Angeles. En effet, la Duchesse veut voir sa famille et ses amis et elle pense que cela lui fera du bien. Néanmoins, ce voyage attise les rumeurs. En effet, pour beaucoup, le couple serait à la recherche d’un nouvel endroit pour vivre ! « La question n’est pas de savoir s’ils vont s’installer à Los Angeles, mais de savoir quand ils vont s’installer à Los Angeles » a  dit un proche de la famille pour le média Grazia.

Ainsi, Meghan Markle et le Prince Harry seraient bien sur le départ. Le couple pourrait bientôt quitter l’Angleterre pour aller vivre aux Etats-Unis. Depuis plusieurs mois, la Duchesse aurait le mal du pays et sa famille lui manque beaucoup. « Meghan est nostalgique. Sa mère, Doria, et la plupart de ses amis vivent en Amérique et le couple souhaite que Doria ait une vraie relation de proximité avec Archie » a relaté le même média. Néanmoins, pour le moment, la Duchesse et son mari n’ont fait aucun commentaire. Ainsi, mieux vaut rester prudent.

Afficher +