fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry seraient inquiets pour leur sécurité !

Meghan Markle et le prince Harry seraient inquiets pour leur sécurité !
Partager sur Facebook

Assurer la sécurité de la famille royale n'est jamais évident, mais Meghan Markle et le prince Harry ont pris une mesure pour la renforcer !

Pas facile pour le prince Harry et Meghan Markle d’assurer leur sécurité au quotidien . Récemment ils ont décidé de renforcer la sécurité autour de leur demeure de Frogmore House en ajoutant une clôture ! On vous explique !

En effet, le jeune couple renforcent la sécurité autour de Frogmore House en ce moment, en faisant construire une clôture. Cette protection est censée entourer toute la demeure. Pour la somme de 12 000 livres sterling aux frais du duc et la duchesse de Sussex. Soit plus de 13 000 euros comme le rapporte The Daily Mail. Ce choix vient de leurs peur suite à la polémique autour des travaux de rénovation de leur demeure.

Toutefois, la clôture construite en bois et en métal, cache la vue de ce qu’il se passe à l’intérieur. Bien que le couple souhaite reste discret au quotidien, il apparaît compliqué de ne pas s’afficher. Surtout lorsqu’on fait partie de la famille royale ! Harry et Meghan Markle avait fait le choix de quitter Kensington Palace près de Buckingham Palace en plein coeur de Londres. Surtout pour élever leur fils loin des lumières.

Meghan Markle et le prince Harry très inquiets !

Ce n’est pas la seule mesure que Meghan Markle et le prince Harry ont prise concernant la sécurité de leur maison. Car des caméras ont aussi été installées a l’extérieur ainsi que sur la clôture. Ainsi, les images pourront directement se voir rediffusé chez la Police et la CCTV en charge de les étudier. Autant vous dire que tout cela va en décourager plus d’un de s’introduire !

Mais voilà, Meghan Markle et le prince Harry s’inquiétaient beaucoup car lors des journées portes ouvertes au public en été. Ils s’avérait que les personne pouvait s’approcher d’un peu trop près de leur lieu de vie. Même si, les dépenses royales se voient souvent critiquées, cette fois-ci il s’agissait de sécurité donc la question ne se pose pas !

 

Voir cette publication sur Instagram