fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry: cet indice sur leur langage corporel qui veut tout dire !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle et le Prince Harry ont fait une apparition un mois après la polémique. Leur langage corporel a été analysé par des experts !

Meghan Markle et le Prince Harry ont fait leur première apparition depuis la controverse de leur reportage. Une spécialiste a analysé leur attitude en public. Et leurs gestes en disent beaucoup  ! On vous explique.

Meghan Markle et Harry ne cessent de faire parler d’eux. En effet, leur reportage Meghan et Harry, An African Journey a créé une polémique. Dans ce documentaire, les stars ont dénoncé la pression médiatique à leur égard. Ils ont ainsi annoncé qu’ils souhaitaient prendre du recul. Mais ce n’est pas tout ! Les parents du petit Archie envisageraient même de s’installer à Los Angeles !

L’attitude du couple royal a donc fait polémique. Pourtant, Meghan Markle et Prince Harry ne comptent plus se soucier des critiques. Interrogée par Le Telegraph, la Duchesse De Sussex a avoué : « En ce moment, je suis très détendue. Je me moque de ce que l’on entend de moi. ». Néanmoins, la star évite les apparitions publiques depuis cette controverse.

Meghan Markle et Le Prince Harry unis face à leurs détracteurs !

Jeudi 7 novembre, Meghan Markle et Harry ont dû reprendre leurs obligations. Le couple a fait sa première apparition publique depuis la polémique. Les jeunes parents ont ainsi participé au mémorial Field of Remembrance. Blanca Cobb, spécialiste du langage corporel, a analysé leur attitude. Et c’est plutôt étonnant !

Sur les images, Meghan Markle et le Prince Harry ne se quittent pas des yeux. Blanca Cobb explique « L’attention de Meghan est portée sur une seule personne : son mari. Cela traduit bien leurs propos au sujet de la pression médiatique. Cette image montre qu’ils se concentrent sur eux-même« .  Mais ce n’est pas tout ! Le couple avance tête baissée et ne regarde pas le public. « Ils essaient de prendre de la distance avec le public de manière polie » traduit l’experte. Alors, le couple Royal serait-il mal à l’aise face aux Britanniques ? A suivre !

Meghan Markle et le Prince Harry: cet indice sur leur langage corporel qui veut tout dire !

Meghan Markle et le Prince Harry: cet indice sur leur langage corporel qui veut tout dire !