fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: ils déclarent la guerre aux médias !

Cible de nombreuses critiques, Meghan Markle et le prince Harry ont décider de sévir. Ils ont déposé une plainte.

Cette fois, s’en est trop pour Meghan Markle et le Prince Harry. Une nouvelle fois ciblée, Meghan Markle a reçu le soutien du prince Harry. MCE vous dit tout !

Après les récentes critiques à l’égard de Meghan Markle, le prince Harry est venu à son secours. Il a publié une lettre ouverte faisant état de sa colère. Une lettre qui fait état de ses sentiments. « Mon épouse est devenue l’une des dernières victimes d’un tabloïd britannique qui mène des campagnes contre des personnes sans se soucier des conséquences » a-t-il avancé. Mais de quoi parle donc le Prince Harry ? On vous explique.

Il évoque une lettre de Meghan Markle envoyé à son père Thomas Markle. Une lettre d’ordre privée donc, que e Daily Mail a pourtant publié par extrait dans ses colonnes. « Le contenu d’une lettre privée a été publié illégalement, de manière intentionnellement destructive, pour vous manipuler, lecteur. En plus de la publication illégale de ce document privé, ils vous ont délibérément induit en erreur en omettant de manière stratégique certains paragraphes, phrases spécifiques et même des mots singuliers pour masquer les mensonges qu’ils perpétuaient depuis plus d’un an. » Le prince Harry est remonté. Meghan Markle et son mari ont donc porté plainte contre l’éditeur du Daily Mail.

Une lettre privée de Meghan Markle dévoilée !

En plus d’affecter Meghan Markle, cet épisode médiatique fait ressasser au Prince Harry de mauvais souvenirs. Il lui en rappelle un autre qu’il préférerait oublier. La princesse Diana avait aussi été victime de ce genre d’accusations. Elle était décédé peu après. Le prince n’a pas oublié ce tragique épisode qui avait emporté sa mère.

« Ma peur la plus profonde est que l’histoire se répète. J’ai vu ce qui se passe lorsque quelqu’un que j’aime est harcelé au point de ne plus être traité ou perçu comme une personne réelle. J’ai perdu ma mère et je vois maintenant ma femme devenir la victime des mêmes forces puissantes.«  a-t-il confié dans cette longue lettre touchante.

Affaire à suivre donc.