Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: nouvelle mise en garde pour le couple !

Depuis l'annonce de leur départ au Canada, Meghan Markle et le prince Harry voient opérer de nombreux changements autour d'eux !

Une mosaïque photo de Meghan Markle et du prince Harry se trouvait à Windsor, il s’agissait d’un portrait officiel. Mais pour quelle raison a-t-il été enlevé de sa place ? On vous en parle !

Cette création datait de mai 2018 et n’avait depuis pas bougé. Il s’agit d’une énorme mosaïque représentant Meghan Markle et le prince Harry disposé au cœur du centre commercial de Windsor. Un endroit très fréquenté par les touristes se rendant dans la ville royale du Berkshire. D’ailleurs beaucoup d’entre eux apprécié de se faire prendre en photo devant cette mosaïque.

Mais voilà, ce Mardi 14 Janvier, elle s’est vu retirer de sa place ! Comme l’a expliqué le Daily Mirror, l’objet s’est vu déplacer sur des transpalettes. Nombreux sont ceux qui ont montré leur déception face à cela, surtout sur les réseaux sociaux. A savoir que cela n’a aucun rapport avec la récente déclaration du couple de se retirer de la vie royale. Ne vous inquiétez pas pour la mosaïque, elle trouvera un acheteur aux enchères d’ici peu, après son lavage. En effet elle a été abimé par des pigeons !

Meghan Markle et le prince Harry sont l’image de du Royaume-Uni !

Cette fameuse oeuvre sera donc nettoyée, « Elle a été la cible des pigeons. Nous l’avons déplacée cette nuit dans l’une de nos unités vides et elle est en cours de nettoyage. Je ne sais pas combien de temps cela prendra. C’est malheureusement un mauvais timing de notre part. Nous prévoyons de la vendre aux enchères pour aider un hospice pour enfants de la région ». Un geste qui plairait à Meghan Markle et au prince Harry !

Il n’y a pas que les marques qui exploitent leur image, Madame Tussauds aussi. Toutefois, la musée de cire a pris la décision de retirer les statuts de Meghan Markle et du prince Harry le 10 Janvier dernier. Pour cause ? Leur départ au Canada. « A partir d’aujourd’hui les poupées de cire de Meghan et Harry n’apparaîtront plus avec notre ensemble « Famille Royale ». Ce sont deux de nos statues les plus populaires et appréciées. Ils resteront bien sûr un élément important de Madame Tussauds Londres. Alors que nous observons ce que ce nouveau chapitre leur réserve ». a déclaré le directeur général du musée.

Meghan Markle et le prince Harry: nouvelle mise en garde pour le couple !
Afficher +