fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry futurs voisins de David Beckham ?

Meghan Markle et le Prince Harry futurs voisins de David Beckham ?

Meghan Markle et Harry habitent depuis plusieurs mois au Canada. Le couple pourrait bientôt repartir vivre en Angleterre !

Meghan Markle et Harry ont choisi de s’éloigner de la famille royale. Néanmoins, il se pourrait qu’ils achètent bientôt une belle villa en Angleterre !

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et Harry reçoivent de vives critiques. Ils ont reçu de mauvaises remarques depuis qu’ils ont décidé de tourner le dos à la famille royale.

En effet, ces derniers ont demandé leur indépendance financière. Puis, ils ont choisi de quitter l’Angleterre pour partir vivre au Canada. Le couple a acheté une très belle villa et ils semblent très heureux de vivre là-bas.

Néanmoins, Meghan Markle et Harry souhaitent agrandir leur patrimoine immobilier. Ainssi, la starlette souhaite acheter bientôt une belle villa à Los Angeles. Elle veut pouvoir être proche de sa famille et de ses amis quand elle se rend en Californie.

Pour autant, le couple a aussi un autre projet en tête. En plus de vouloir d’une belle maison à Los Angeles, ils voudraient retourner vivre très bientôt en Angleterre !

Meghan Markle et le Prince Harry futurs voisins de David Beckham ?

Meghan Markle bientôt prête à retourner vivre en Angleterre ?

Meghan Markle et Harry n’ont pas totalement tourné le dos à l’Angleterre. Et pour cause, il est hors de question qu’Harry quitte pour de bon son pays natal. Ainsi, le couple aurait prévu d’acheter très bientôt une maison dans le pays.

Les deux stars ne veulent pas retourner vivre au Frogmore Cottage. Pourtant, l’ancienne actrice de Suits et son mari avaient dépensé des millions dans la rénovation du bâtiment. Néanmoins, cela leur rappelle trop de mauvais souvenirs et ils veulent repartir de bon pied.

De ce fait, selon le Mirror, Meghan Markle et Harry prévoient d’acheter une villa dans l’Oxfordshire. La maison ne se trouve pas loin de la Soho Farm House. La starlette adore cet endroit et elle se voit bien y vivre. D’ailleurs, le couple aurait trouvé un très beau terrain pour construire.

Le couple veut acheter un terrain et faire une grande demeure avec trois chambres. Selon le média, ils auraient prévu de dépenser 3 millions de livres pour les travaux. En plus, Meghan et Harry ont choisi un quartier très prisé.

Et pour cause, ils vont avoir comme voisins Victoria et David Beckham. Ces dernier s’entendent à merveille et la famille Beckham avait été au mariage de Mrghan Markle et de Harry.