fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry en fuite: Elton John y est pour quelque chose !

Meghan Markle et le prince Harry veulent quitter au plus vite l'Angleterre. Elton John aurait été mis dans la confidence depuis longtemps.

Meghan Markle et le prince Harry sont plus que jamais décriés dans les médias anglais ! Il y a quelques jours, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé vouloir vivre au Canada et devenir « indépendants » des Windsor. S’ils ont surpris tout le monde, Elton John aurait été l’un des rares a avoir été mis au courant. MCE TV vous dévoile tout.

Rien ne va plus en Angleterre ! Après le Brexit, le « Meghxit » a aussi fait son arrivée ! Le 13 janvier dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont lâché une bombe sur la Toile. En effet, les parents du petit Archie ont donc dévoilé qu’ils souhaitait vivre une bonne partie de l’année au Canada. Mais ce n’est pas tout ! Le couple Sussex a aussi signé une rupture inévitable avec les autres membres de la famille royale !

Meghan Markle et le prince Harry ne veulent plus honorer leur rôle de premier plan au sein des Windsor ! De plus, ils aspirent à être « indépendants » financièrement parlant. En Angleterre, les médias et l’opinion publique sont d’ailleurs sous le choc ! Paniquée, la reine Elizabeth II a aussi organisé ce lundi une réunion de crise ! Le prince Harry va devoir rendre des comptes à sa famille. Mais qu’importe leurs dires, le frère de William semble être sûr de son choix !

Meghan Markle et le prince Harry bénéficient du soutien d’Elton John !

La décision de Meghan Markle et du prince Harry n’a rien d’un hasard. Ils aspirent d’ailleurs à avoir une vie plus paisible pour leur petit Archie… Loin des médias et des Windsor. D’après The Mirror, Elton John épaulerait comme il peut le couple Sussex. « Elton parle à Harry et Meghan tous les jours. C’est une inspiration, une figure presque paternelle. Ils ont pris leur décision seuls, mais il a l’épaule sur laquelle s’appuyer et a écouté leurs plans », a alors livré une source proche du couple.

Mais ce n’est pas tout ! Elton John qui a été un ami proche de Lady D (la mère du prince Harry NDLR), est prêt à tout pour les aider. « Il est très protecteur envers eux deux. Il a été leur roc. Alors qu’il ne leur a jamais dit quoi faire, il a toujours été à l’écoute et un soutien », a aussi ajouté la source au média The Mirror. Il y a fort à parier que Meghan Markle et le prince Harry auront besoin de son soutien dans les semaines à venir… Affaire à suivre !