fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry: pour fuir les polémiques, ils décident de prendre du repos !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle et le Prince Harry reçoivent de lourdes critiques ces derniers temps. Ils ont décidé de prendre un peu de temps pour eux.

Cet été, Meghan Markle et le Prince Harry ont reçu de lourdes critiques à cause de leur mode de vie. Ils ont décidé de s’éloigner de tout cela pendant plusieurs semaines.

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle reçoit des critiques. Certains pensent qu’elle est trop exigeante et d’autres pensent qu’elle n’est pas une bonne maman pour le petit Archie. Puis, cet été, le couple royal a pris plusieurs fois le jet privé pour se rendre en vacances. Cela a fait polémique puisque le Prince fait tout pour protéger la planète. Ainsi, beaucoup de gens pensent qu’ils seraient hypocrites.

Il y a quelques semaines, Meghan Markle, le Prince Harry et leur fils sont partis en Afrique du Sud. Ils ont rendu visite à plusieurs associations. Néanmoins, il semblerait qu’ils aient un nouveau voyage de prévu. En effet, le couple royal a décidé de prendre des distances avec l’Angleterre et les médias. Ainsi, ils vont partir pendant plusieurs semaines à Los Angeles, dans la famille de la Duchesse !

Meghan Markle part en vacances pour Thanksgiving !

Cela fait un moment que Meghan Markle veut retourner aux Etats-Unis auprès de sa famille. Ainsi, la star et le Prince Harry vont aller à Los Angeles pendant six semaines. Le couple prévoit d’y aller pour le mois de novembre lors de Thanksgiving. La Duchesse est américaine et cette fête familiale lui tient à cœur ! Ainsi, elle veut fêter cela avec son mari et son fils ! Néanmoins, pour le moment, on ne sait pas grand-chose de leur programme. La petite famille prévoit juste de loger à la résidence Sandringham.

Ces six semaines loin de tout devraient faire beaucoup de bien à Meghan Markle et au Prince Harry. Néanmoins, cela pourrait attiser encore un peu plus les rumeurs. En effet, certains internautes pensent que le couple va bientôt déménager aux Etats-Unis. Néanmoins, le Prince Harry aimerait bien vivre en Afrique du Sud et y construire un Lodge au Botswana. Pour autant, il sait que ce rêve est « impossible ».