fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry feront baptiser Archie en juillet !

Meghan Markle et le Prince Harry feront baptiser Archie en juillet !

Meghan Markle a accouché il y a quelques semaines. Le couple prévoit de baptiser très bientôt le nourrisson !

Meghan Markle a accouché il y a plus d’un mois. La Duchesse et le Prince Harry envisagent de baptiser leur enfant pour la période estivale.

Le 6 mai dernier, Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant. La starlette avait décidé d’accoucher chez elle au Cottage de Frogmore. En effet, celle-ci voulait avoir un maximum d’intimité afin de pouvoir s’occuper de son bébé dès sa naissance. Tout s’est bien déroulé et la femme ainsi que le Prince Harry n’ont pas perdu de temps pour annoncer le nom du bébé.

Le premier enfant du Prince Harry et de Meghan Markle se nomme Archie. Les fans ont déjà pu voir quelques photos du nourrisson et ce dernier semble en pleine forme. En tout cas, le nouveau-né fait le bonheur de toute la famille. D’ailleurs, le couple a décidé de baptiser Archie très bientôt. En effet, ces derniers souhaitent le faire baptiser au mois de juillet. Archie n’aura que deux mois quand l’évènement aura lieu.

Meghan Markle : Un baptême qui aura lieu à Windsor

Meghan Markle et le Prince Harry ne se rendront pas jusqu’à Londres pour le baptème de leur enfant. Ces derniers ont décidé de rester à Windsor afin d’éviter les déplacements pour leur bébé. D’ailleurs, le lieu semble le mieux choisi puisque le couple s’est marié en 2018 dans cet endroit. Ainsi, ils souhaitent que Archie soit baptisé dans un lieu symbolique et l’évènement pourrait prendre place à la chapelle St George du château Windsor.

Pour le moment, personne ne sait qui sera le parrain ou la marraine de Archie. Meghan Markle a bien l’intention de garder cela secret jusqu’à l’évènement. Néanmoins, il est possible que l’ancienne actrice de Suits choisisse une de ses meilleures amies comme Serena Williams ou Jessica Mulroney comme marraine. Puis, de son côté, le Prince Harry pourrait choisir de nommer son frère, le Prince William comme parrain.