fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry faussent compagnie à Donald Trump !

Meghan Markle et le Prince Harry faussent compagnie à Donald Trump !
Partager sur Facebook

Donald Trump se trouve à Londres. Pourtant, le président des Etats-Unis ne rencontrera pas Meghan Markle et le Prince Harry.

Meghan Markle et le Prince Harry n’aiment pas beaucoup Donald Trump. Ainsi, ces derniers n’ont pas l’intention de rencontrer le président à Londres.

Depuis quelques jours, Donald Trump voyage en Europe et il a même rencontré Emmanuel Macron mardi 3 décembre dernier. Puis, le président des Etats-Unis a choisi d’aller à Londres pendant quelques jours afin de rencontrer la famille royale. Pour autant, tous les membres de la royauté n’ont pas répondu présents. En effet, Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas changé leur emploi du temps pour lui.

Donald Trump a choisi de passer une soirée au palais de Buckingham. Le président s’attendait sûrement à voir Meghan Markle et le Prince Harry. Pourtant, la Duchesse n’a pas changé son emploi du temps et elle n’a pas voulu voir le président des Etats-Unis. Il faut dire que Trump n’a pas toujours été cordial avec elle. En effet, il l’a traitée de « méchante » en juin dernier alors car elle avait refusé de le voir lors d’un voyage aux Etats-Unis. Cela a fait scandale et l’ancienne actrice de Suits n’a pas apprécié les insultes de ce dernier.

Meghan Markle ne veut pas changer ses plans pour Donald Trump

Meghan Markle et le Prince Harry ont eu une année difficile. La star a été critiquée plusieurs fois sur son rôle de mère et sur le fait qu’elle serait trop exigeante. Puis, les gens ont aussi critiqué le mode de vie du couple royal. Ainsi, ces derniers ont décidé de prendre un peu de temps pour eux et ils se consacrent aux fêtes de fin d’année. Ainsi, il est hors de question pour eux d’accorder du temps à Donald Trump. « Ayant passé les deux derniers Noël à Sandringham, leurs Altesses Royales passeront cette année les fêtes, en tant que nouvelle famille, avec la mère de la duchesse, Doria Ragland. »

Donald Trump ne semble pas aimer Meghan Markle et il l’a critique souvent. Après avoir vu le documentaire de la Duchesse en Afrique, le président des Etats-Unis a dit qu’elle devait « s’endurcir ». Ainsi, il est clair que la Duchesse n’a pas envie de voir Trump et il en va sûrement de même pour le Prince Harry.