fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry, fans de Riverdale ?

Meghan Markle et le prince Harry, fans de Riverdale ?
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle et le prince Harry sont maintenant parents d’un petit Archie et révèlent leur amour pour Riverdale !

Alors que Meghan Markle et le prince Harry viennent de dévoiler le nom de leur petit garçon. Des théories les plus folles les unes que les autres naissent. Le petit Archie Harisson vient de naitre lundi 6 mai 2019 et c’est déjà le bébé le plus célèbre au monde. Il détrône aussi le personnage de Comics Archie Andrews. En effet c’est peut-être un message de la part de Meghan Markle et du prince Harry. Les parents sont en fait fans de la série Riverdale.

Les fans de Riverdale font tout de suite le rapprochement. Le duc et la duchesse de Sussex sont fans. C’est aussi officiel que le nom de leur premier enfant. Ce nom qui mélange la culture américaine et britannique montre la séparation encore une fois, entre le couple et la tradition de la famille royale. En effet, le couple n’hésite pas à démolir les codes de la famille royale britannique. Premièrement en créant un nouveau compte Twitter entièrement dédié au informations du couple. Déjà à ce moment-là le duc et la duchesse de Sussex voulait montrer la différence entre eux et le couple William et Kate.

Meghan Markle et le prince Harry fans de Riverdale

Dans la série Riverdale, le personnage principal est prénommé Archie Andrews. Un nom qui va à ravir à l’interprète du personnage KJ Apa. Mais qui sera aussi parfait pour le nouveau petit prince de la famille royale.

La question persiste, le jeune couple serait aussi fan de la série américaine. Un phénomène mondial qui n’est pas passé inaperçu à Frogmore Cottage. Et pour venir étayer cette théorie les fans mettent en avant un autre indice. Le prince Harry est roux, comme le personnage des comics. Une inspiration qui ne sort donc pas de nulle part.

En conclusion, Meghan et Harry serait aussi fan de Riverdale. Et aurait appelé leur premier bébé après Archie, leur personnage préféré dans la série.