fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry: la famille royale ne leur adresse plus la parole !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis des mois, Meghan Markle et le Prince Harry reçoivent de nombreuses critiques. La famille royale ne veut plus leur adresser la parole !

Meghan Markle et le Prince Harry font beaucoup parler d’eux dans les médias. Néanmoins, cela commence à avoir un gros impact dans la famille royale !

Depuis le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, rien ne va plus dans la famille royale. L’ancienne actrice de Suits reçoit beaucoup de critiques. Les médias pensent que celle-ci est trop exigeante et cela lui renvoie une mauvaise image. Sans compter que les gens se questionnent sur son rôle de mère. Enfin cet été, le couple a fait un bad buzz en prenant le jet privé plusieurs fois. Pourtant, le Prince Harry ne cesse de parler des problèmes écologiques.

Il y a quelques jours, Meghan Markle et le Prince Harry se sont rendus en Afrique du Sud. Ils devaient voir plusieurs associations et ils ont fait le voyage avec le petit Archie. Tout semblait très bien se passer pour le couple. Néanmoins, le mari de la star a confié qu’il passait à l’offensive face aux médias. Il est décidé à entrer dans une guerre contre certains journaux britanniques et cela ne plaît pas à la famille royale !

Meghan Markle : La famille royale, déçue par le couple !

Dans un communiqué de presse, le Prince Harry a confié qu’il allait attaquer plusieurs médias dont le Mail on Sunday. Cela a surpris tout le monde et le mari de Meghan Markle n’en n’a pas parlé à sa famille avant de passer à l’offensive. Il ne veut plus que les gens l’attaque sur son couple et il est prêt à tout pour protéger sa femme. Néanmoins, la famille royale n’a jamais attaqué les médias. Ainsi, les membres seraient choqués par la décision du Prince. À tel point que certains d’entre eux ne parlent plus au couple.

Le journaliste Richard Palmer qui travaille au Daily Express a confié que Meghan Markle et le Prince Harry n’avaient plus une bonne image dans la famille royale. « Personne dans la famille royale ou dans la Royal Household  soutient Harry et Meghan en ce moment. Même le personnel du couple semble gênés par leurs actions. William, qui a laissé tomber son frère plus tôt dans l’année, et Charles, ont pris leurs distances. » a t-il dit. Néanmoins, le couple royal n’a fait aucune remarque à ce sujet. Ainsi, mieux vaut rester prudent.