fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry en exil: Elizabeth II réagit enfin !

Meghan Markle et le prince Harry veulent vivre au Canada et ils se retirent de certaines de leurs fonctions. La Reine Elizabeth a réagi.

Depuis plusieurs jours, Meghan Markle et le Prince Harry se retrouve au coeur d’un scandale. Ils veulent s’éloigner de la famille royale et vivre au Canada et la Reine Elizabeth II a enfin réagi à ce sujet.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle reçoit de nombreuses critiques. En effet, l’ancienne actrice de Suits semble se montrer exigeante avec son personnel et elle ne serait pas une bonne mère pour le petit Archie. En plus, les anglais ont critiqué son mode de vie avec le prince. Ainsi, la starlette et son mari sont partis pendant plusieurs semaines aux Etats-Unis et ils ont fait un choix qui n’a pas plu à tout le monde.

De retour en Angleterre, Meghan Markle et le prince Harry ont fait une annone choc. En effet, ils ont dit qu’ils ne voulaient plus remplir certaines fonctions de la famille royale. Puis, ils souhaitent prendre leur indépendance financière et vivre au Canada. Cela n’a pas plu à tout le monde et le couple a reçu de nombreuses critiques. Néanmoins, la Reine Elizabeth II a enfin réagi à ce sujet et elle a donné son point de vue.

Meghan Markle : La Reine Elizabeth II soutient le couple !

Beaucoup de gens ont pensé que Meghan Markle et le prince Harry ne pouvaient pas tourner le dos à la famille royale. Néanmoins, la Reine Elizabeth II a tenu à mettre un terme à ce scandale. Ainsi, il semble bien qu’elle ait donné son approbation lors d’un communiqué. « Ma famille et moi soutenons entièrement le désir de Meghan et de Harry de vouloir créer une nouvelle vie en tant que jeune famille Nous aurions préféré qu’ils restent des membres entiers de la famille royale. Mais nous respectons et nous comprenons leur souhait de vivre une vie plus indépendante. » a t-elle dit.

Ainsi, Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé un accord avec la Reine Elizabeth II. Le couple pourra bien vivre au Canada ces prochaines années. Néanmoins, ils devront encore être lié à la famille et remplir certaines de leurs fonctions.