fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry aux Etats-Unis: Archie célèbre son premier Thanksgiving !

Meghan Markle et le prince Harry aux Etats-Unis: Archie célèbre son premier Thanksgiving !
Partager sur Facebook

Meghan Markle et le prince Harry se sont rendu à Los Angeles pour les fêtes de fin d'année, pour le premier Thanksgiving du petit Archie !

Meghan Markle et le prince Harry se sont rendu en Californie pour passer les fêtes en famille, loin des paparazzis de Londres. Avec leur fils Archie le couple se ressource. On vous explique !

Aux Etats-Unis pour thanksgiving, le duc et la duchesse de Sussex passent du bon temps. Ils profitent d’un autre air et de moins de responsabilité pour cette période de fête très importante à leurs yeux. Notamment parce qu’il s’agit du premier Thanksgiving d’Archie. Le spécialiste royal Omid Scobie a mis à jour son podcast The HeirPod le 29 novembre 2019. Il a ainsi confirmé que le couple s’accorderait une pause de 6 semaines loins des médias ! 

Une bonne nouvelle pour Meghan Markle et Harry, car leurs proches commençaient à s’en inquiéter. Notamment Kate Middleton et le prince William. Ainsi, les voir loin du palais de Buckingham rassure la famille royalequi témoignait de la pression qu’ils ressentaient ces dernières semaines.

Meghan Markle et le prince Harry: Ils changent d’air !

« Les Sussex sont loin, ils font une pause jusqu’à Noël. Ils ont fêté Thanksgiving en privé avec la famille proche (…). C’est un voyage prolongé », a précisé le spécialiste de la famille royal. Ainsi Meghan Markle et Harry seraient à Los Angeles chez Doria Ragland la mère de duchesse. Le moment idéal pour Meghan de revoir quelques têtes oubliées !

Donc, Meghan Markle et Harry ne seront pas de retour avant la fin de l’année. Même s’ils avaient annoncé la décision de ne pas être au Noël de la famille royale à Sandringham. Encore un choix qui sort des conventions royales, mais apparemment Elizabeth II serait d’accord ! Il faut dire qu’on les comprend ! Car depuis leur interview sur ITV News où ils parlaient de leur pression médiatique, le jeune couple à eu beaucoup de mal à gérer la situation.