fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry à bout: ils envisagent de quitter le Royaume-Uni !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle et le Prince Harry se font beaucoup critiquer. Le couple royal pourrait quitter l'Angleterre pour aller vivre en Afrique.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et le Prince Harry reçoivent de lourdes critiques. Le couple en a assez et ils pourraient décider de partir loin de l’Angleterre !

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle se fait beaucoup critiquer. En effet, cette dernière serait trop exigeante avec son personnel. Puis, elle est accusée d’être une mauvaise mère pour le petit Archie. Enfin, cet été, le couple a pris le jet privé plusieurs fois pour partir en vacances. Cela a fait polémique puisque le Prince clame qu’il faut protéger la planète. Ainsi, ils apparaissent aux yeux de tous comme des hypocrites.

Le Prince Harry en a assez de recevoir des critiques qui se basent sur des rumeurs. Ainsi, il a déclaré la guerre avec certains médias britanniques. Le Prince est prêt à tout pour protéger Meghan Markle et son fils. Néanmoins, selon le Daily Mail, aujourd’hui, ils se sentiraient  « vulnérables et meurtris ». Ainsi, le Prince envisage de quitter l’Angleterre pour aller s’installer avec sa femme en Afrique du Sud.

Meghan Markle : Son mari adore l’Afrique du sud

Il y a quelques semaines, Meghan Markle et le Prince Harry ont fait le voyage jusqu’en Afrique du Sud. Ils ont adoré leur séjour et ils étaient proches de la population. Le couple royal a fait le tour des associations et le Prince adore ce pays. Ainsi, il pourrait envisager de s’y installer avec Meghan Markle et son fils. Selon lui, c’est là-bas qu’il se sentirait le mieux. « C’est là que je me sens moi-même (…) le Cap est un endroit incroyable pour nous permettre de nous concentrer sur nous-mêmes. » a t-il dit dans le Sunday Times.

Le Prince Harry a que des bons souvenirs en Afrique du Sud puisqu’il y allait quand il était plus jeune. Ainsi, il veut se concentrer sur ce pays et aider la population un maximum. Pour cela, il pourrait décider d’aller y vivre pour régler certains problèmes et aider les associations. « Le reste de nos vies, en particulier le travail de notre vie, sera principalement centré sur l’Afrique, sur la conservation. » Néanmoins, pour le moment, Meghan Markle et son mari n’ont pris aucune décision.