fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: le Prince est en studio avec Bon Jovi !

Meghan Markle et Harry: le Prince est en studio avec Bon Jovi !
Partager sur Facebook

Alors qu'on s'attend à ce que Meghan Markle reprenne sa carrière d'actrice, Harry s'essaye à la musique. Et ce, grâce à son ami Jon Bon Jovi.

Meghan Markle a de quoi être fière. En effet, son mari le prince Harry pousse la chansonnette aux côtés de Jon Bon Jovi. Et ce, pour la bonne cause. MCE TV vous raconte tout.

Après avoir reçu les compliments de son ami David Beckham, le prince Harry entame alors une courte carrière dans la chanson. Eh oui, l’époux de Meghan Markle serait en studio avec Jon Bon Jovi, pour y reprendre son titre Unbroken.

Et ce, pour une noble cause. Car vous le verrez, cette nouvelle collaboration n’est loin d’être le fruit du hasard. C’est donc dans les studios londoniens d’Abbey Road que le duc de Sussex s’est rendu pour y tourner ce morceau.

Lieu mythique, Abbey Road a déjà accueilli des icônes britanniques : à savoir, Pink Floyd, Radiohead ou encore les Beatles. Un lieu royal, pour ce prince qui a épousé Meghan Markle.

Megah Markle et Harry: le prince est en studio avec Bon Jovi !

Megah Markle et Harry: le prince est en studio avec Bon Jovi !

Meghan Markle et Harry: il joue les rock stars pour la bonne cause

Reprendre Unbroken n’est pas un choix pris à la légère. Harry, qui a eu une carrière de militaire, a montré à de nombreuses reprises son engagement pour les ressortissants de guerre. Dans ce titre, Bon Jovi y évoque alors le trauma des soldats qui rentrent au pays après la guerre. Un son qui prend aux tripes du mari de Meghan Markle.

N’oublions pas non plus que de préciser que le prince Harry a fondé une asso venant en aide à ces soldats : Invictus Games. Ainsi, tous les bénéfices de cette chanson lui reversés à sa fondation. Cela étant, Harry a beau être une tête couronnée, il n’en reste pas moins impressionné par Bon Jovi.

Il n’y a qu’à voir l’extrait posté sur Instagram. Face à l’air crispé du duc de Sussex, le chanteur réplique : « C’est facile. Fais comme si tu chantais dans ta chambre, laisse le son sortir ». Il prend alors une grande inspiration, puis, le court extrait se termine là, ne nous laissant guère l’honneur d’entendre le son de sa voix. Reste à voir ce que l’enregistrement final donnera.