fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry au Canada: il en dit plus sur les raisons de leur exil !

Meghan Markle et Harry au Canada- il en dit plus sur les raisons de leur exil !

Meghan Markle et Harry ont quitté l'Angleterre pour le Canada. Dernièrement, le prince Harry a levé le voile sur les raisons de son exil.

Le Megxit du couple Sussex a de quoi faire jaser. Pour faire taire les mauvaises langues, Harry a donc décidé de révéler les raisons de son exil avec Meghan Markle. MCE TV vous dit tout.

LE DUC DE SUSSEX BRISE LE SILENCE

Alors que leur décision de quitter la royauté n’a pas fait l’unanimité, Meghan Markle et Harry sont sans cesse sous le feu des projecteurs. Au point ou même un paparazzi les a dans le collimateur. Il aurait même déployé toute une équipe de photographes à Los Angeles, attendant leur arrivée. Au sein du clan, c’est la pagaille. Même le prince William est en colère suite à la décision de son frère.

C’est donc dans le magazine Page Six, qu’on apprend que le prince Harry suit une thérapie depuis trois ans. Ce serait donc l’une des raisons pour laquelle l’époux de Meghan Markle a voulu fuir vers le Canada. Une décision mûrement réfléchie dont il donne les détails. Il évoque alors des soucis de santé mentale.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle et Harry: le couple aurait mis les voiles pour préserver leur santé mentale

Le prince Harry a donc livré à Page Six tout ce qu’il avait sur le cœur. Depuis la disparition de sa mère en 1997, le duc de Sussex est traumatisé. Bien que 23 ans ont passé depuis ce tragique accident, il n’arrive pas à surmonter la mort de Lady Di. Poursuivie par des photographes, Lady Diana est morte dans un accident de voiture. Harry aurait donc peur que l’histoire ne se répète avec son épouse Meghan Markle. En effet, elle est la cible des paparazzi depuis qu’elle l’a épousé.

En fuyant au Canada, Harry a donc voulu mettre sa famille à l’abri. À savoir, Meghan Markle et son jeune fils Archie. Le prince refuse de faire subir à son enfant ce que lui-même a subi plus jeune. D’après les mêmes sources, Harry n’a aucun regret suite à sa décision. Bien que celle-ci ait été très dure à prendre. Après tout, le prince est en froid avec son frère, William. Ce dernier aurait même dit qu’il était « mort à ses yeux et à ceux de Kate », apprend-on dans le magazine The Globe.