fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry en fuite: Elizabeth II organise une réunion de crise !

Ce lundi 13 Janvier Elizabeth II organise une réunion de toute urgence pour traiter le départ inatendu de Meghan Markle et du prince Harry !

Depuis l’annonce de leur retrait de la vie royal, Meghan Markle et le Prince Harry ont semé la panique a Buckingham. La reine Elizabeth II organise donc une réunion de crise ce lundi 13 janvier 2020. On vous en parle !

Dans le but de résoudre cette crise, la reine va animer une réunion. En effet, cette annonce choc a créer une vraie polémique. Pour rappel, cela a eu lieu le 8 janvier dernier, Meghan Markle et son mari ont annoncé leur retrait. Mais aussi leur volonté de devenir indépendants. Surtout de manière financière, renonçant ainsi à recevoir l’argent de la reine. Les parents d’Archie sont donc prêts à s’assumer seuls par leur propre travail.

D’ailleurs il semblerait qu’ils aient déjà un grand nombre de projets sur le feu ! Comme celui de travailler avec une marque française de luxe pour Meghan, ou encore prêter sa voix pour Disney ! Pour le moment, c’est Elizabeth II qui est furieuse, à 93 ans la reine n’est pas prête de trouver le répit. Toutefois elle essaierait de négocier au mieux ce départ inattendu. Donc d’après les médias, la reine organise aujourd’hui une réunion à Sandringham.

Meghan Markle et prince Harry ont créé un raz-de-marée !

En effet, cette nouvelle s’est vu mal gérée par le couple qui n’a pas attendu pour l’annoncer. Ainsi le prince Harry va ce Lundi 13 Janvier, rencontrer sa grand-mère ainsi que son père, le prince Charles. Il y aura aussi son frère le prince William. On doute qu’il soutienne cette décision, d’autant plus que leur relation se trouve au point mort. Quant à Meghan Markle elle n’a que faire de cela, elle s’est envolé rejoindre son fils Archie, resté au Canada. Toutefois elle participera à cette réunion par visio

Ce premier débat risque d’être houleux entre les différents membres de la famille. Le but est de trouver le meilleur arrangement, car la décision de Meghan Markle et du prince Harry est déjà prise ! Ainsi, ils diviseront leur temps entre l’Amérique du Nord et le Royaume-Uni comme évoqué dans leur déclaration.

 

Voir cette publication sur Instagram