Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: Elizabeth II pourrait leur retirer Archie !

Après avoir annoncé vouloir renoncer à la famille Royale, Meghan Markle et le prince Harry risquent de perdre la garde de leur fils, Archie.

Rien ne va plus dans la famille Royale ! Après avoir annoncé vouloir quitter Londres, Meghan Markle et le prince Harry pourraient perdre leur fils ! MCE TV vous dit tout !

Mercredi dernier, Meghan Markle et le prince ont lâché une bombe. En effet, le couple très controversé vient encore de faire parler de lui. Il veut s’écarter pour de bon de la société Royale pour partir vivre au Canada. Mais, avant de l’annoncer devant les médias, la duchesse de Sussex et son époux n’ont pas daigné en parler à la Reine. D’ailleurs, ils ne semblent pas non plus avoir pensé à tout.

« Nous avons l’intention de renoncer (au rôle de) membres seniors de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine » A ainsi annoncé Meghan Markle et Harry sur leur compte Insta avant d’ajouter : « Nous prévoyons désormais de partager notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord. »

Meghan Markle et le prince Harry

Cependant, le duc et la duchesse risque de ne pas pouvoir partir. En effet, le 1er enfant de Meghan Markle est considéré comme la « propriété » de la Reine. Ses parents n’avaient pourtant pas voulu qu’il reçoive de titre. Mais depuis plus de 300 ans, la loi indique que la Reine a la garde de tous les enfants mineurs de la Couronne. Cela explique donc pourquoi chaque membre de la famille doit alors avoir l’accord de cette dernière avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

D’ailleurs, même la belle Lady Diana avait dû se plier aux ordres. Après sa rupture avec le prince Charles elle devait toujours demander l’autorisation à Elisabeth II. Cette dernière contrôle dont tous les faits et gestes de Londres. Déjà peu appréciés, Meghan Markle et son mari vont alors devoir ramper devant la Reine. Sinon, ils risquent le pire…

 

 

Afficher +