fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: Elizabeth II les aide à mieux gérer les critiques !

Si Meghan Markle et le prince Harry continuent de défrayer la chronique, le couple bénéficie du soutien sans faille de la reine Elizabeth II.

Meghan Markle et le prince Harry ont beau diviser les médias et l’opinion publique, la reine Elizabeth II leur rend souvent visite pour les soutenir. MCE TV vous explique tout !

Cela fait un petit moment que plus rien ne va au sein des Windsor ! On vous explique. Depuis quelques mois, Meghan Markle et le prince Harry sont sous les feux des critiques. Certains médias accusent d’ailleurs la maman d’Archie d’avoir semé la discorde au sein de Buckingham Palace ! La presse l’épingle à tout va, et assure à qui veut l’entre qu’elle aurait aussi un « comportement de diva » en privé.

L’opinion publique anglaise grince aussi sur le fait que les relations entre Harry et son frère William soient au plus mal. Avant le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, William  aurait même confié « ses craintes » à son frère cadet. L’aîné du prince Charles aurait alors jugé « trop rapide » les fiançailles du couple Sussex. Et depuis, Harry ne lui aurait jamais pardonné.

Meghan Markle et Harry auraient le soutien d’Elizabeth II !

Depuis quelques mois, Meghan Markle et le prince Harry se battent contre vents et marrés contre les médias. Le couple ne supporte plus la pression médiatique ! Ils avaient d’ailleurs fait de rares confidences pour un documentaire diffusé pour ITV. Si on les pensait seuls contre tous, il n’en n’est rien. En effet, la reine Elizabeth II aurait été la première à vouloir apaiser les tensions au sein des Windsor.

D’après Hello, la monarque aurait d’ailleurs rendue visite à Meghan Markle et Harry dans le plus grand des secrets. « Les courtisans ont confirmé que la reine se rend souvent chez leur couple, chez eux, à Frogmore Cottage, près du château de Windsor », a confié Richard Palmer, un correspondant royal. Les visites de la reine Elizabeth II auraient d’ailleurs débutées suite à la diffusion du documentaire « Harry & Meghan : An African Journey »…