fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry: Ed Sheeran s’incruste chez eux !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle et Prince Harry préparent un projet secret avec Ed Sheeren. C'est en tout cas ce que laisse penser la vidéo de leur Instagram !

On savait le Prince Harry et Meghan Markle très amis avec Ed Sheeran. Mais pas à ce point là ! En effet, une courte vidéo publiée sur le compte officiel du couple a surpris les fans. On y voit le Prince accueillir le chanteur. Mais pourquoi cette rencontre entre les deux stars?

Meghan Markle et Prince Harry sont en effet très proches du chanteur. Ed Sheehan a même été convié à joueur à leur mariage. Qui de mieux que ce dernier pour symboliser la réussite à l’anglaise ? Depuis des années, il jouit d’une grand popularité. Et a décidé de la mettre à profit pour la bonne cause !

En effet, on sait le couple royal très investit au près des plus faibles. Notamment des malades. Et il semblerait que les trois figures aient décidé d’allier leur force. Et en plus d’une manière originale, que les fans ont adoré !

Meghan Markle et Prince Harry: Leur projet avec Ed Sheeran !

En effet ce 09 octobre une vidéo originale été publiée sur le compte officiel de Meghan Markle et Prince. La page « Sussex Royal »légende de manière mystérieuse « Coming soon »… On voit alors sur la vidéo Ed Sheeran se présentait à la porte du Ivy Cottage.

Le mari de Meghan Markle vient donc lui ouvrir. Et tout cela sur le rythme de « God Save The Queen » ! Il blague alors sur leur couleur de cheveux « C’est comme se voir dans un miroir ». Le chanteur s’incruste alors dans la maison !

Plus tard dans la visite, Prince Harry et Ed font une annonce ! Le mari de Meghan Markle donnealors rendez-vous aux fans le 10 octobre. Mais ne donne pas plus d’infos ! Que va-t-il alors se passer ? Le hashtag « WMHD » laisse un petit indice sur la raison. Ce dernier signifie World Mental Health Day. Et figurez vous que la journée pour la santé mentale tombe un 10 octobre…

Voir cette publication sur Instagram

Coming soon… @teddysphotos • #WMHD

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le