fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: d’où vient le pull d’Archie sur la photo de Noël ?

Le pull que portait le petit Archie pour la carte de Noël de Meghan Markle et du prince Harry a eu un franc succès dans le monde entier !

Meghan Markle est férue de mode ! Alors évidemment, la duchesse de Sussex met un point d’honneur à ce que la garde robe de son fils Archie soit ultra tendance. Pour leur carte de Noël, le pull que portait le cousin du prince George a d’ailleurs attiré tous les regards ! MCE TV vous dévoile tout.

Pour les fêtes de Noël, Meghan Markle et le prince Harry ont ravi les fans de la famille Windsor. En effet, le couple Sussex a dévoilé une adorable carte de Noël. Sur le cliché en question, Meghan et Harry posent alors avec leur fils Archie. Ce dernier a aussi volé la vedette à ses parents. Sur la Toile, des millions d’internautes ont d’ailleurs craqué devant son adorable petite bouille.

En effet, le cousin de la princesse Charlotte est en premier plan. Intrigué par l’appareil de la photographe Janina Gavankar, Archie a une moue des plus mignonnes. Derrière lui, Meghan Markle et le prince Harry s’affichent très souriants. « Nous vous souhaitons un très joyeux noël, et une bonne année de notre famille à la vôtre », peut-on lire sur la carte de Noël du couple Sussex. Si Archie est la star de la photo, son petit pull qu’il arbore n’a pas manqué de faire le buzz !

Meghan Markle : Archie lui vole la vedette pour la photo de Noël avec son adorable pull !

Depuis sa naissance, Meghan Markle et le prince Harry veulent préserver leur fils des médias. Avec leur adorable photo de Noël, le couple semble avoir gagné des points auprès de l’opinion publique anglaise. Sur la Toile, de nombreux internautes ont craqué pour le petit pull choisi pour le petit Archie. Le magazine Hello a d’ailleurs dévoilé d’où il provenait ! C’est donc un pull en cachemire de la marque Boden.

Cette entreprise anglaise offre des vêtements durables et des conditions de travail éthique pour tous ses employés et sous-traitans. De jolies valeurs qui ont certainement plu à Meghan Markle et au prince Harry. En attendant, depuis que le petit Archie a porté une de leurs créations, tous leurs vêtements se vendent comme des petits pains ! Alors, dépêchez-vous si vous voulez vous procurer le vôtre !