fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry devraient être à Londres !

Ce jour aurait dû être très spécial pour la famille royale d'Angleterre. Meghan Markle et Harry auraient dû être à Londres !

La crise sanitaire a chamboulé tous les plans de la famille royale. En ce jour spécial, Meghan Markle et le prince Harry devraient être à Londres ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce vendredi 29 mai aurait dû être un jour particulier pour la famille royale ! Et pour cause ! Un nouveau mariage aurait dû avoir lieu.

Il s’agit alors de celui de la princesse Beatrice. Elle a décidé d’épouser Edoardo Mapelli Mozzi, un homme très riche ! La cérémonie était prévue à la chapelle royale du Palais de Saint James, à Londres.

Pour cette grande occasion, Meghan Markle et le prince Harry auraient dû débarquer à Londres. Et ce, pour quelques jours.

En effet, le prince Harry s’entend très bien avec sa cousine. C’est donc un évènement qu’il attendait avec grande impatience. Enfin presque …

Meghan Markle et le prince Harry devraient être à Londres !
Meghan Markle et le prince Harry devraient être à Londres !

Meghan Markle et le prince Harry ont hésité !

Il est vrai que le couple de Sussex est en froid avec la royauté. C’est même la raison pour laquelle Meghan Markle et son époux ont bien réfléchi avant de confirmer leur présence.

Chose qui avait agacé la future mariée ! Mais c’est donc avec plaisir qu’ils ont accepté d’être présents pour Beatrice. Pour rappel, Harry avait aussi assisté au mariage de la princesse Eugenie et Jack Brooksbank, en octobre 2018.

Une chose est sûre ! Ce nouveau mariage aurait eu une ambiance particulière ! Une réunion de famille assez froide dira-t-on ! Puisque Kate Middleton et le prince William auraient aussi été de la partie !

Mais hélas, tout cela a été annulé ! Et pour cause ! Le coronavirus est l’unique responsable ! Sa propagation très rapide a donc impliqué l’application de règles strictes.

Parmi elles, le confinement, et l’interdiction d’être très nombreux dans une pièce. Il est donc logique que ce mariage soit annulé. Et ce … Malgré tous les préparatifs !

Meghan Markle et le prince Harry restent donc à Beverly Hills dans leur jolie demeure.