fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry dévoilent des photos de couple inédites !

Meghan Markle et le Prince Harry dévoilent des photos de couple inédites !
Partager
Partager sur Facebook

Le 27 novembre 2017, Meghan Markle et le prince Harry officialisaient leurs fiançailles. Ils ont même célébré cette date sur Instagram.

Il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient leurs fiançailles au palais de Kensington. Pour l’occasion, les parents du petit Archie ont d’ailleurs partagé des clichés inédits sur leurs réseaux sociaux. MCE TV vous dévoile tout !

Ce mercredi 27 novembre, Meghan Markle et le prince Harry ont fait le bonheur de leurs abonnés ! Deux ans jour pour jour, le couple Sussex officialisaient leurs fiançailles devant le monde entier. A cette occasion, le jeune couple a publié des clichés qu’ils avaient (jusque-là) gardé secrets. Le premier portrait montre Harry et Meghan, le jour de l’annonce leurs fiançailles. Tout c’était déroulé dans les jardins du palais de Kensington.

Ce jour là, l’ex-actrice américaine avait d’ailleurs dévoilé sa jolie bague de fiançailles devant les journalistes . « Le 27 novembre 2017, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leurs fiançailles, pour devenir plus tard leurs altesses royales, le duc et la duchesse de Sussex. Ils ont depuis célébré leur anniversaire de mariage et accueilli leurs fils Archie dans ce monde », peut-on lire sous le post qui a d’ailleurs eu un franc succès sur la Toile.

Meghan Markle et le prince Harry : Amoureux comme au 1er jour !

Sur le second cliché dévoilé par Meghan Markle et le prince Harry, les internautes ont aussi pu découvrir une très jolie photo de leur mariage. Pour rappel, le couple Sussex s’était uni le 19 mai 2018 au château des Windsor. Cette photo n’avait alors jamais été dévoilée au grand jour. Elle provient d’ailleurs du photographe Chris Allerton. Sur le portrait en question, les parents du petit Archie semblent très heureux et très complices.

Avec leur dernier cliché, Meghan Markle et le prince Harry ont fait fondre tous leurs abonnés. En effet, ils ont dévoilé un tout nouveau cliché de leur fils Archie. Il s’agit d’ailleurs du jour de la 1ère présentation officielle du « Royal Baby ».  « Trop beaux, j’adore votre jolie famille. Vive les Sussex ! « , peut-on lire sous le post ou encore : « Merci pour ces clichés, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Vous le méritez ! « .

 

Voir cette publication sur Instagram