fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry prêts à avoir un deuxième enfant ? On en sait plus !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle et le Prince Harry ont eu un premier enfant il y a quelques mois. La star pourrait bientôt tomber enceinte !

Meghan Markle et le Prince Harry ont eu un petit garçon en mai dernier. La star pourrait bientôt avoir un autre enfant !

Les fans de Meghan Markle ont été nombreux à suivre avec attention sa grossesse. En effet, tout le monde avait hâte de faire la connaissance du petit Archie. Le garçon est né le 6 mai 2019 et il se porte bien. Néanmoins, la Duchesse et son mari se montrent très protecteurs avec leur bébé. Ainsi, les fans n’ont pas eu la chance de beaucoup voir le visage du petit.

Meghan Markle n’est plus en congé maternité et elle accompagne le Prince Harry à de nombreuses rencontres. Ainsi, il y a quelques jours, ils ont fait la connaissance de plusieurs familles de militaires. Le couple a passé du temps entouré d’enfants et de mères. La Duchesse aurait beaucoup parlé de son fils Archie, âgé de six mois. Il semblerait qu’il soit très éveillé pour son âge. Puis, elle pourrait penser à avoir un second enfant.

Meghan Markle bientôt enceinte d’un autre enfant ?

Lors de la rencontre, Meghan Markle a beaucoup parlé avec les femmes de militaires. Puis, elle a confié qu’Archie commencait déjà à ramper et qu’il était en pleine forme. Des femmes ont voulu savoir si la Duchesse comptait avoir un autre enfant. Meghan Markle s’est montrée mystérieuse à ce sujet. Pour autant, le Prince Harry penserait à avoir un second enfant ! « Harry était vraiment très intéressé par la façon dont les choses se passent avec un deuxième enfant » a dit Susie Stringfellow, femme de militaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Ainsi, le couple royal pourrait envisager d’avoir un autre enfant. Néanmoins, cela ne se fera peut-être pas tout de suite. Meghan Markle et le Prince Harry font face à de nombreuses critiques ces derniers temps. Ils ont beaucoup à faire et ils vont bientôt se rendre aux Etats-Unis pour passer du temps loin des caméras. Néanmoins, les femmes de militaires ont tout fait pour convaincre le couple de donner une petite sœur ou un petit frère à Archie. « On essayait de l’encourager à avoir un deuxième bébé » a dit la même personne.