Actu
Partager sur

Meghan Markle: le Prince Harry à deux doigts de pleurer en évoquant Archie !

Il y a quelques mois, Meghan Markle et le Prince Harry sont devenus parents d'Archie. Le Prince adore son fils et il se veut encore ému !

Cette année, le Prince Harry a eu la chance de devenir papa d’un petit garçon Archie. Le mari de Meghan Markle s’occupe beaucoup de son fils et il se veut ému quand il repense à sa naissance.

Il y a quelques jours, Meghan Markle et le Prince Harry sont partis en Afrique du Sud avec leur fils Archie. C’était la première fois que le bébé s’affichait lors des sorties publiques. Le couple a montré leur enfant à plusieurs personnes des associations qu’ils soutiennent et ils ont passé un bon séjour. Puis, une fois de retour à Londres la Duchesse et son mari ont participé aux WellChild Awards.

Le Prince Harry tenait à être présent cette année au WellChild Awards. En effet, cet évènement est très important pour lui et il est engagé dans de nombreuses associations. Le WellChild Awards met en avant les enfants qui luttent contre des maladies graves et qui font preuve de courage. L’année passée, il avait déjà répondu présent pour la soirée. Et, il était le seul à savoir qu’il allait bientôt devenir père. Ainsi, le mari de Meghan Markle se veut encore très ému.

Meghan Markle : le Prince Harry encore ému par la naissance de son fils

Ainsi, le mari de Meghan Markle a fait un discours lors du WellChild Awards de cette année. Il a confié qu’il était ému car il sait ce que ça fait de s’inquiéter pour un enfant et d’espérer qu’il soit en bonne santé. Il prend très à cœur son rôle de père et cela le touche beaucoup. « Cette année, ça résonne d’une manière différente, parce que je suis père maintenant » a t-il commencé par dire. Puis, le Prince Harry a partagé une petite anecdote avec le public.

Pendant la soirée, le Prince Harry a confié que l’année passée, lors de la WellChild Awards, il savait que Meghan Markle était enceinte. C’était encore un secret à cette époque et il en garde un bon souvenir. « L’an dernier, quand ma femme et moi y avons assisté, nous savions que nous attendions notre premier enfant, personne d’autre ne le savait à ce moment, mais nous oui. » a t-il dit. Ainsi, cette soirée avait fait beaucoup réfléchir le couple et ils s’inquiétaient déjà pour le petit Archie. « Tous les deux nous nous demandions ce que ça faisait de devenir parents, et plus encore, ce que ça faisait de faire tout pour protéger et aider son enfant, qu’il naisse avec des difficultés immédiates ou qu’il tombe malade avec le temps. » a t-il dit. Heureusement, Archie est en pleine forme et le couple royal savoure chaque moment avec leur bébé.

Afficher +