fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas pu déménager à cause d’un gros contre-temps !

Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas pu déménager à cause d’un gros contre-temps !
Partager sur Facebook

Meghan Markle va très bientôt accoucher. Néanmoins, il se pourrait bien qu'elle ne puisse pas habiter dans sa nouvelle demeure avant l'accouchement.

Meghan Markle est enfin en congé maternité et la femme pourrait très bientôt accoucher. Néanmoins, elle n’a pas encore pu déménager à cause d’un gros contre-temps.

La nouvelle demeure de Meghan Markle n’est pas prête !

La Princesse de Sussex devrait très bientôt accoucher et pourtant, rien ne semble prêt pour l’arrivée du bébé. En effet, Meghan Markle et le Prince Harry devaient emménager dans leur nouvelle demeure, le Frogmore Cottage. Ces derniers ont fait de nombreuses rénovations avant l’arrivée du bébé. Pourtant, il semble bien qu’ils vont devoir décaler la date de l’emménagement.

Le Prince Harry et Meghan Markle ont fait appel à une entreprise pour les rénovations de la maison. Néanmoins, les ouvriers ont plus d’un mois de retard si l’on en croit le média Sun. Le mauvais temps les a empêchés de travailler correctement et il reste de nombreuses choses à faire pour que la maison soit habitable et qu’elle puisse accueillir un bébé.

« Les ouvriers ont travaillé toute la semaine par tous les temps mais ils continuent à faire des changements. » A confié une source pour le média.

Meghan Markle: De nombreuses rénovations et quelques exigences de la part de la Duchesse !

Le Frogmore Cottage contenait plusieurs appartements avant afin de pouvoir accueillir du monde de la famille de la Reine Elizabeth II. Ainsi, le Prince Harry et Meghan Markle ont tout changer afin de pouvoir faire cinq chambres. Ces derniers ont installé un « escalier double” ainsi qu’une nouvelle cheminée. Puis, la Duchesse a aussi demandé à ce que la maison ait une salle de yoga pour qu’elle puisse se détendre et faire du sport.

Néanmoins ce n’est pas tout. Le couple a décidé de faire leur maximum pour faire une maison écologique. Ainsi, ils ont décidé de repeindre les murs avec de la peinture végétalienne. Puis, ils ont aussi mis en place une unité d’énergie verte. On se doute que tous ces changements ont demandé énormément de travail. Néanmoins, on espère bien que la demeure sera prête avant l’accouchement de la Duchesse !