fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry vont déménager en Afrique très bientôt !

Meghan Markle et le Prince Harry vont déménager en Afrique très bientôt !

Dans quelques jours, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant. Le couple pourrait bientôt décider de partir vivre en Afrique !

Meghan Markle et le Prince Harry vont bientôt devenir parents de leur premier enfant. La petite famille pourrait décider de partir vivre bientôt en Afrique !

Dans quelques jours, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant. La femme s’est retirée de la vie publique afin de se préparer à cet accouchement. Il semble bien que celle-ci a décidé de donner naissance à son enfant chez elle, au Frogmore Cottage. Néanmoins, le couple pourrait ne pas rester longtemps dans leur nouvelle demeure.

La Duchesse de Sussex et le Prince Harry ont rénové le Frogmore Cottage afin d’accueillir leur premier enfant. Cependant, si l’on en croit le Sunday Times, il se pourrait bien que le couple ne restera pas longtemps dans la villa. En effet, le Prince Harry et sa femme pourraient décider de partir pendant plusieurs années en Afrique afin de représenter leur État.

Meghan Markle : Le Prince Harry, très attaché à l’Afrique !

Le 21 avril dernier, le Sunday Times, un média très sérieux, a déclaré que Meghan Markle et le Prince Harry pourraient bientôt quitter l’Angleterre. Le couple royal pourrait déménager après la naissance de leur bébé en Afrique. Si l’on en croit le média, ces derniers pourraient y vivre pendant au moins deux ou trois ans. La Duchesse et le Prince souhaiteraient représentait l’Angleterre et y faire plusieurs actions caritatives. La source du média parle d’un projet « probable » et le départ du couple pour l’Afrique permettait de faire baisser l’attention des médias sur eux.

Il est fort probable que le Prince Harry et Meghan Markle décident réellement de partir pendant plusieurs années. Après tout, le Prince Harry est très attaché à l’Afrique et ce dernier y a séjourné plusieurs fois. Depuis son enfance, le Prince a une réelle affection pour ce contient. En effet, ce dernier soutient la protection des animaux. D’ailleurs, il s’y était rendu en 2017 avec l’ancienne actrice de « Suits » et ils avaient passé un très bon moment.