fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le Prince Harry la défend face à la Reine Elizabeth II !

Le Prince Harry défend sa femme, Meghan Markle face à la reine Elizabeth II ! On vous donne plus de détails.

Le Prince Harry prend la défense de  Meghan Markle face à la Reine Elizabeth II ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry ont pris leurs distances avec la famille royale. En effet, le couple a décidé depuis plusieurs  de commencer une nouvelle vie. 

Pour cela, Meghan Markle, le Prince et le petit Archie se sont installés aux États-Unis. Ainsi, le prince laisse derrière lui ses obligations de duc de Sussex.

Le couple s’est d’ailleurs fait remarquer récemment avec une intervention autour de l’élection américaine. Ainsi, ils ont provoqué les critiques de certains observateurs.

Ces derniers se disent choqués de les voir bafouer la traditionnelle réserve des membres de la famille royale. Cela a d’ailleurs ravivé de vives tensions au sein de la famille royale.

Il faut savoir que les relations entre les membres de la famille ont été touchés par ses tensions. Voire abimées !

Meghan Markle: le Prince Harry la défend face à la Reine Elizabeth II !

Meghan Markle défendue par le Prince Harry

Ainsi, le Prince Harry n’aurait pas hésité à tenir tête à sa grand-mère pour prendre ainsi la défense de sa femme. L’historien royal Robert Lacey est revenu sur cette histoire dans son nouveau livre.

Il faut ainsi revenir à 2 ans en arrière, en mai 2018. Quelques jours avec  le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. 

Meghan Markle aurait tenté d’imposer certains de ses désirs. Par exemple elle n’aurait pas vraiment accepté le fait de ne pas  pouvoir porter la tiare de son choix le jour J. 

D’après l’écrivain, le Prince Harry serait intervenu à ce moment-là. « Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient. » aurait-il lancé devant plusieurs témoins.

À partir de là, de vives tensions se  seraient installées entre le prince et la Reine Elizabeth II. « Meghan ne peut pas avoir ce qu’elle veut. » aurait tout simplement répondu la reine, toujours selon la même source.