fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry recherchent d’une crèche pour Archie !

Bientôt le petit Archie découvrira la vie en dehors de Frogmore Cottage, car Meghan Markle et le prince Harry recherche une crèche pour lui !

Bientôt le petit Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry ira à la crèche avec les autres enfants comme l’ont décidé ses parents. On vous en parle !

En effet, Archie a fêté ses huit mois ce lundi 6 janvier. Il ne le sait pas encore, mais bientôt il s’ouvrira au monde ! Notamment en rencontrant d’autres enfants. Il semblerait que Meghan Markle veuille lui donner une éducation différente de celle de ses cousins ! La vie à Frogmore Cottage est superbe, toutefois le monde extérieur est plus excitant encore. Fils unique pour le moment, son éducation est donc très importante pour les jeunes parents. D’ailleurs leur souhait d’avoir d’autres enfants n’a pas encore été émis pour le moment !

D’ailleurs le petit Archie semble très sollicité ! Car même sa tante Kate Middleton souhaiterait que ses trois enfants passent davantage de temps avec lui ! Une bonne nouvelle quand on connaît les relations qu’entretiennent les deux femmes ainsi que les deux frères ces derniers temps !

Meghan Markle et  Harry ont la tête pleine de projets !

Donc selon un commentateur de chez Bazaar, le couple princier développe une activité au Canada. Un projet qui va prendre du temps et donc qui n’est pas compatible avec une seconde grossesse pour le moment. Puis il continue en expliquant que cela serait possible mais plutôt en fin d’année. D’ailleurs comme l’avait évoqué il y a peu de temps Meghan Markle, elle souhaiterait cette fois accoucher à Los Angeles. Car elle s’était sentie loin des siens à Londres pour Archie et « extrêmement seule ».

Ainsi, Meghan Markle et Harry sont en train de se concentrer sur des projets pour ce début d’année. Voilà pourquoi ils souhaitent trouver une crèche à Archie. Mais qui correspond aussi à sa stature tout en se mélangeant avec d’autres enfants. Cela même être leur priorité depuis leur retour du Canada. Toujours selon Omid Scobie, l’éducation du bambin est une priorité depuis « la seconde où il est né ». Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram