fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry: le couple n’est toujours pas arrivé aux Etats-Unis !

Attendus de pied ferme sur le sol américain, Meghan Markle et son époux le prince Harry n'ont toujours pas pointé le bout de leur nez.

Alerte rouge ! Meghan Markle et le prince Harry qui devaient faire un break de 6 semaines aux Etats-Unis se font toujours attendre sur le sol américain. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry ont besoin de souffler ! Il faut dire qu’en ce moment, ils n’arrêtent pas. En septembre dernier, les Sussex ont réalisé le Royal Tour en Afrique du Sud avec le petit Archie. Le couple a ensuite enchaîné les représentations publiques en Angleterre. Depuis un petit moment, Meghan et Harry se terrent même dans leur domaine à Frogmore Cottage pour différentes raisons.

Les parents du petit Archie n’en peuvent plus d’être la cible des tabloïds anglais. De plus, les relations entre les Sussex et les Cambridge ne sont pas au beau fixe. Ayant besoin de se retrouver, Meghan Markle et le prince Harry avaient annoncé vouloir faire un break de 6 semaines. De plus, le couple voulait aussi passer les fêtes de fin d’année aux Etats-Unis avec Doria Ragland (la mère de Meghan). Mais leurs projets semblent être au point mort…

Meghan Markle et le prince Harry sont encore en Angleterre !

Selon certains observateurs anglais et américains, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient (pour le moment) utilisé aucun avion pour s’envoler aux Etats-Unis. La question est sur toutes les lèvres : Mais où sont donc passés les Sussex ? Pour la majorité d’entre eux, les parents du petit Archie sont tout simplement planqués dans leur résidence à Frogmore Cottage.

Meghan Markle et le prince Harry se feraient très discrets pour ne pas éveiller les soupçons. Mais ce n’est pas tout ! Certains médias pensent que les parents d’Archie ont finalement fait  machine arrière pour fêter Noël auprès de la reine. D’après des sources proches du couple Sussex, les tourtereaux feraient tout pour éviter de passer les fêtes de fin d’année aux côtés de William et Kate. Affaire à suivre ?