fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry choqués: une fidèle employée claque la porte !

Partager
Partager sur Facebook

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Meghan Markle et le prince Harry. La secrétaire privée du couple a quittée ses fonctions.

Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas au mieux. Les critiques à leur égard fleurissent pour plusieurs raisons. Ils semblent pourtant rester unis. MCE vous explique tout.

Ce début de mois d’octobre est difficile à gérer pour Meghan Markle et son mari, le prince Harry. Ils subissent des critiques pour plusieurs raisons. Le prince Harry notamment est remis en cause. Il s’est en effet rendu à un séminaire sur l’écologie en jet privé. Un choix qui a divisé. Ils sont aussi accusés d’autre chose. Il se servirait de leur fils Archie à des fins politiques. Une impression qui fait beaucoup parler outre-manche.

Au-delà de ces critiques de la presse, une mauvaise nouvelle vient s’ajouter à la liste de leurs déceptions. Une mauvaise nouvelle qui les impacte d’un point de vue personnelle. Pourtant, ils devaient s’y attendre. Ils se sont néanmoins montrés attristés par la démission d’une des membres importantes de leur équipe. Samantha Cohen, leur secrétaire privée s’en est allée.

Meghan Markle et le prince Harry délaissés par une fidèle employée !

Son départ s’officialisait déjà depuis plusieurs mois. Mais Meghan Markle et le prince Harry se sont quand même dit attristés par ce départ. Samantha Cohen avait déposé sa démission l’année dernière. Elle semblait de toute façon vouée à ce départ car son service aux côtés des époux de Sussex était provisoire. D’origine australienne, Samantha Cohen avait été au service d’Elizabeth II. Elle a été mutée de manière provisoire en attendant que Meghan Markle et son mari trouve une autre secrétaire digne de confiance.

Et ils l’ont déjà trouvés. Fiona Mcilwham prendra la suite de Samantha Cohen. Elle a d’ailleurs suivie une formation de cette dernière lors de la tournée sud-africaine du couple. Fiona Mcilwham aura une lourde tâche au chevet des époux. Elle supervisera par exemple le reste du personnel, gérera l’agenda officiel du couple et d’autres tâches de premier plan.

Un changement qui ne passe pas inaperçu. Et que Meghan Markle et son mari regrettent déjà.