fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: qui sont leurs célèbres voisins ?

Meghan Markle et le prince Harry on discrètement déménagé début juillet... Arrivés à Santa Barbara, ils se retrouvent bien entourés !

Meghan Markle et le Prince Harry n’ont donc pas choisi n’importe quel quartier pour déménager. Après Los Angeles, la princesse a ainsi trouvé une maison dans un endroit très bien fréquenté de Santa Barbara

Les Sussex se retrouvent donc entourés de célébrités ! Alors qu’ils ont décidé de vivre dans une très grand villa pour préserver Archie des caméras, et que la mère de la princesse leur vient en aide, ils ont trouvé à qui parler.

Car à 1h30 de Los Angeles, à côté de la mer, on retrouve du beau monde. Meghan Markle et le prince Harry ne se retrouvent donc pas dans l’inconnu ! On retrouve donc Oprah Winfrey parmi leurs voisins…

Mais attention, pas des voisins de palier. Car la villa des Sussex n’a d’accès que par une route privée. Un moyen de s’éloigner du monde… Mais pour une villa à plus de 10 millions d’euros, il fallait au moins ça !

Le Mirror détaille alors les amis qui pourront entourer le couple. Parmi eux, une proche de Meghan Markle et du Prince Harry possède plusieurs villas autour de Santa Barbara : Ellen DeGeneres.

Meghan Markle et le prince Harry: qui sont leurs célèbres voisins ?
Meghan Markle et le prince Harry: qui sont leurs célèbres voisins ?

Meghan Markle et Harry entourés de stars

Une autre actrice fera aussi partie du paysage pour les Sussex : Gwyneth Paltrow. L’ex-épouse du chanteur de Coldplay, connue pour ses rôles dans Iron Man, habite ainsi à quelques mètres des Sussex…

Que du beau monde, donc, dans un quartier calme et éloigné, comme le souhaitaient Meghan Markle et Harry ! Dans leur villa aux neuf chambres et quelque 16 salles de bains, ils devraient donc mener une vie tranquille…

Ils peuvent ainsi remercier le prince Charles pour son petit coup de pouce financier. Mais aussi Doria Ragland, la maman de Meghan Markle qui sera en charge du petit Archie !

Les Sussex réussissent donc à s’éloigner des paparazzi pour mener leur vie rêver… On se demande quand même ce que la famille royale pense de tout ça. Mais Harry et sa princesse semblent bien plus tranquilles !