fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry veulent célébrer l’arrivée de leur bébé qu’a deux !

Meghan Markle et le Prince Harry veulent célébrer l’arrivée de leur bébé qu’a deux !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant. Le couple a décidé de garder la naissance de leur bébé secrète !

Meghan Markle est enceinte de son premier enfant et cette dernière devrait accoucher prochainement. La femme a décidé de se retirer de la vie publique et elle veut garder la naissance de son bébé pour elle !

Meghan Markle et le Prince Harry vont très bientôt accueillir leur premier enfant. Le couple a décidé de briser avec certaines traditions de la famille royale. La Duchesse et son mari vont bientôt s’installer au Frogmore Cottage et ils sont tout rénover pour l’arrivée de leur bébé. Néanmoins, ces derniers ont pris une décision très importante concernant la naissance.

La femme du Prince Harry est en congé maternité et elle a décidé de se retirer de la vie publique. Cette dernière semble même prête à accoucher chez elle à la place de se rendre dans une clinique ou à l’hôpital. Elle se sentirait assez en forme pour faire cette expérience et le Prince Harry la soutient totalement. Avec cela, Meghan Markle veut s’assurer que les célébrations autour de l’arrivée de son bébé resteront discrètes !

Meghan Markle et le Prince Harry veulent célébré de façon privée la naissance de leur bébé

Pendant toute sa grosse, Meghan Markle et le Prince Harry ont reçu de nombreux cadeaux pour l’arrivée de leur enfant. Cette grossesse réjouit tous les anglais qui ont déjà parié sur le sexe du bébé. Face à tout cet engouement, le couple a décidé de célébrer qu’à deux l’arrivée du bébé ! Ainsi, les gens vont devoir attendre un peu et ne sauront pas tout de suite la naissance du bébé royal.

« Les altesses royales ont pris la décision personnelle de garder les projets autour de l’arrivée de leur bébé secrets. Le Duc et la Duchesse espère partager la nouvelle avec tout le monde une fois qu’ils auront eu l’opportunité de célébrer cela de façon privée en tant que nouvelle famille. » A expliqué une source pour Buzzfeed News.

Selon les médias anglais, le couple fera une annonce officielle quand Meghan Markle sera sur le point d’accoucher. Puis, il y aura une annonce quand le bébé sera né. Enfin, le couple prévoit de dévoiler une photo d’eux avec leur bébé sur leur compte Instagram. Néanmoins, cela n’arrivera que plusieurs jours après la naissance du bébé.