fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: le caractère d’Archie se dessine déjà !

Le fils de Meghan Markle et du prince Harry n'en finit plus de séduire les foules. Archie se montrerait très sociable pour son jeune âge.

Meghan Markle et le prince Harry ont posé leurs valises au Canada en compagnie de leur petit Archie. Et selon une source d’US Weekly, le cousin du prince George adore rencontrer du monde ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

L’année 2019 est à oublier pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple Sussex ne fait pas l’unanimité auprès des médias et de l’opinion publique anglaise. Mais ce n’est pas tout ! Leur dernière interview accordée à ITV a fait grincer des dents certains membres du clan Windsor. Alors pour les fêtes de Noël, Meghan et Harry accompagné de leur fils Archie se sont envolés aux Etats-Unis. Et par la suite, ils ont aussi posé leurs valises dans un luxueux manoir au Canada.

Depuis sa naissance, Archie est protégé des médias par ses parents. Et loin de l’Angletterre, Meghan Markle et le prince Harry semblent enfin souffler. Une source présente lors de leur soirée de Noël a d’ailleurs fait des confidences à US Weekly. « Archie sera un vrai papillon social (sic) », a alors confié la source proche des Sussex. Et d’ajouter. « Il aime être diverti et interagir avec les gens ».

Meghan Markle et le prince Harry optent pour des cadeaux simples pour le 1er Noël d’Archie !

Mais ce n’est pas tout. Le fils de Meghan Markle et du prince Harry peut facilement se détacher de ses parents. « Certains enfants deviennent timides ou nerveux avec de nouvelles personnes, mais pas Archie. Il va vers les gens sans faire de bruits », a alors livré la source au média américain. En tout cas, la jolie famille semble avoir bien profité des fêtes de Noël.

Pour les cadeaux d’Archie, Meghan Markle et le prince Harry lui ont offert des choses simples. D’après US Weekly, « Pour Noël, ils lui ont acheté des livres, des blocs de construction, et une piscine à balles ». Les jeunes parents profitent aussi à fond de leur bambin. « Archie est le monde de Meghan et Harry et ils ne peuvent pas s’en empêcher », a alors ajouté la source à US Weekly. Il n’y a plus qu’à espérer que 2020 soit une meilleure année pour les Sussex !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.